Elleryn, l'ancienne reine du cœur de Narcis, est devenue son fardeau, la source de ses tourments les plus profonds. Leur passion autrefois lumineuse s'est muée en un poison qui ronge leur être, les plongeant dans un tourbillon de ténèbres et de souffrance.
Alors qu'Elleryn retrouve enfin sa mémoire, les ombres du passé ressurgissent, plus menaçantes que jamais. Manipulations, trahisons et secrets inavouables s'entremêlent, tissant une toile d'intrigues qui menace de les engloutir tous.
Mais un nouveau danger plane sur le monde depuis l'enlèvement d'Elleryn. Une force obscure et ancienne s'éveille, prête à tout pour s'emparer des pouvoirs cachés de la jeune femme et plonger l'univers dans le chaos.
Face à cette menace grandissante, Narcis se retrouve au bord du précipice. Consumé par une douleur indicible, il est prêt à tout détruire, à tout anéantir pour retrouver celle qu'il a juré de tuer. Mais plus Elleryn s'éloigne de lui, plus le chaos grandit en son sein, menaçant de le faire basculer dans une folie destructrice.
Dans cette lutte acharnée contre les forces du mal et contre lui-même, Narcis devra affronter ses démons les plus sombres et les secrets les plus enfouis de son âme. Des alliances improbables se formeront, des sacrifices ultimes seront consentis, tandis que le destin du monde se jouera dans un affrontement final aussi épique que bouleversant.
EMPIRE - Pactes de sang vous entraîne dans une odyssée ténébreuse et passionnée, où l'amour et la haine s'entrechoquent dans une valse endiablée. Une quête désespérée qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page, vous poussant à vous interroger sur la nature du véritable amour et sur le prix à payer pour le sauver.
Êtes-vous prêt à vous laisser emporter par la tourmente d'EMPIRE et à suivre Narcis et Elleryn dans leur combat acharné contre les ténèbres qui menacent de les engloutir ? Alors n'hésitez plus, plongez dès maintenant dans ce second tome haletant et découvrez le destin de ces âmes tourmentées.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T2]
RomanceEMPIRE - Pactes de sang [T2] Tu étais mon monde, ma raison de vivre, mais tu es devenue le fardeau de mon existence. Elleryn, la reine déchue de mon royaume, la source de mes tourments. Les ténèbres ont englouti notre amour, transformant notre passi...