Mercredi 20 août
Point de vue Katherine
Les turbulences se firent de plus en plus fortes. Elles me secouaient comme un prunier, ce qui me donnait la nausée.
J'étais en première classe, mais les turbulences étaient fortes quand même!Mes parents ont les moyens de me payer ce que je veux; grâce à leur travail dans le cinéma, ils sont plutôt connues ce qui leur rapporte de l'argent.
Du haut des hauts-parleurs, le pilote nous annonça que notre voyage en jet privée allait s'arrêter dans moins de 10 minutes.
De notre hublot, Shelby (une personne que j'apprécie TRÈS peu) et moi,nous avons pu apercevoir le haut des buildings hollywoodiens.Arrivées a l'aéroport d'Hollywood, une masse de journalistes et de personnes nous attendaient brandissant des feuilles et des crayons. Je compris tout de suite qu'ils voulaient un autographe. Shelby passa devant moi et prit plusieurs photos et signa plusieurs autographes. Les gens l'acclamait comme une star.
Je compris que c'était à moi. Quand je passai, seulement trois ou quatre personnes me tendirent une feuille ou je signai avec plaisir. Même s'il y en avait moins que Shelby, les miens étaient mignons et n'arrêtaient pas de me dire de jolies petites choses.
De toute façon, c'était normal que Shelby soit plus acclamée par le public pour le moment: deux millions de personnes avaient vu son audition à la télé. Moi, personne n'avait montré la mienne parce que je n'en avais pas fait. Je n'étais qu'une remplaçante.
Au fond de cette foule de personnes, une limousine nous attendait.
Moi, j'avais l'habitude des limousines, mais quand Shelby l'aperçût elle faillit faire une crise d'angoisse, ce qui me dit éclater de rire! Elle m'envoya alors un regard noir, ce qui ne fit qu'augmenter mon rire !
La pauvre, on aurait dit une gitane !
Avec sa chemise nouer au dessus du nombril son jeans verra kaki trouer au genou droit et ses baskets sales, elle ne fesait pas le poids contre moi, ma robe Channel et ma coiffure fait par ma coiffeuse personnel.
Arrivée dans la limousine je demanda a Shelby:-Alors pas trop choquée de monter dans une voiture et non dans un tracteur?
-Non, ça va. Au moins, moi j'ai été choisie pour être ici, toi ce n'est que grâce à Hailey qui a décidé de ne pas participer que tu est là.
Cela me cloua le bec, mais je ne pouvais la laisser me gagner aussi facilement...
-Certes, mais aussi grâce à l'argent de mes parents ! Toi, les tiens, à part traire des vaches ils fesaient quoi?
-Revenons sur notre sujet, ne pars pas sur les parents.
-Eh ben tu sais quoi ?! Autant ne pas parler !
Le trajet se déroula dans le silence.
Aucune de nous n'osait parler.L'hôtel où nous logions était plutôt classe, mais je connaissais mieux.
Shelby, elle,avait des étincelle dans les yeux. C'est vrai ça devait changer de la ferme.
Le lendemain nous devions chanter acapella une chanson de notre choix.et pour tout vous dire, je stressais....
VOUS LISEZ
Le Journal d'Hollywood
RomanceKate Wilson est la fille de célébrités, Shelby Morrisson est la fille venant d'une ville perdue. Pourtant, elles se retrouvent toutes les deux dans la même émission de télévision, la célèbre télé-réalité Hollywoodienne The Future Star. Musique, amo...