-Set ! Set ! Hurlai-je en courant en direction du jardin de mes voisins .
-Amaya ?
-Set ! Je cours vers mon meilleure amis et me jette dans ses bras . C'est le seul endroit où je me sans vraiment bien .
-Il se passe quoi ? Amaya dit moi tu me fait peur !
Me dit Set .
-Je...j'ai du mal à étouffer mes sanglots .
-Pourquoi tu pleure , dit moi ?
-Je...mes parents et moi on...on vas déménager ! Mais moi je veux pas Set je veux rester avec toi !
-Mais tu peux rester chez moi !
-Non non je leurs et dit mais ils disent que non c'est pas possible ! En plus dans deux mois j'ai 16ans...
-Moi dans deux mois j'ai 18 ans ... on peux pas fêter notre anniversaire séparer ! Pas possible ça fait depuis qu'on est née qu'on le fête ensemble .
-Set...je veux rester avec toi . Lui dis-je tout bas .
Jamais je me suis séparer de Set . Nos parents sont meilleurs amis , et nous nous connaissons depuis toujours ! Ils habitent juste à coter de chez nous à Seattle se sont nos voisins . Je ne peux pas !
-Amaya ! Amaya ! Hurle ma mère .
-Amaya viens on vas ce cacher dans ma chambre ! Me dit Set en me prenant la main .
-D'accord ! Je lui dit .
On cour donc vers la maison , nous montons ensuite les escaliers et il poussa la porte de ça chambre . Il me tira et nous allons nous cacher dans l'armoire . On entend tout à coup mes parents toquer à la porte en disant ,
-C'est nous , Alice et Jack ! Amaya est chez vous ? Demanda.a mère eu parent de Set .
-Ils sont peut êtres en haut aller voir . Mais pourquoi ? Dit Mark le père de Set .
-Parce que nous allons déménager nous voulions vous l'annoncer ce soir . Et Amaya la très mal pris et elle est partit en courant elle dois férocement êtres avec Set ici .
-C'est pas vrais...vous aller terriblement nous manquer . Mon dieux je ne peux pas le croire , vous aller partir . Annonce La mère de Set .
-Je suis navrer Lara . Ça a était une décision très compliquer à prendre pour nous . Annonce ma mère a sont tour .
On entend les pas de nos parent dans les escaliers . On est cuits . La porte de la chambre s'ouvre .
-On vous a trouvé .
-Non mamans je ne veux pas partir je veux rester ici avec Set ! Je vous en supplie . Dis-je tout en pleurant .
-Ma puce tu sais très bien que ce n'est pas possible ! Et puis on vas venir les voies . Ne t'en fais pas d'accord .
-Non !
-Amaya ça suffit maintenant !
-Laisser la tranquille ! Me défend Set .
-Set ! Enfin ça va pas ! Lui dit sont père .
-Moi non plus je veux pas qu'elle parte putain sans elle je suis plus Set ! Je suis rien vous comprenez !
-Set... lui dis-je en tentant de le calmer . Comprenant que ça ne servais plus à rien .
***Nous voilà le lendemain matin . Je suis déjà sur la route pour Atlanta . J'ai pleurer toute la nuit . Je sers fort dans mes bras le pull que Set m'a donner avant que je ne parte , sont odeur y est imprégné je me sans dans ses bras . Avant que je ne parte il m'a fait un bisous au coin des lèvres , j'ai frissonné. Mais on vas ce revoir ! Je te le promet Set !
VOUS LISEZ
TOI ET MOI
RomanceNous étions meilleur amis il était mon ange j'étais le siens. Il a fallut que je tourne le do pour que mon ange ,devienne le diable .