4 années plus tard .AMALAYA
Putain qu'elle vie de merde . Mon dieu . Si j'avais imaginer ça comme ça .
Je suis là devant ma fenêtre à regarder les étoiles comme Set aimer tant le faire . Je me dit que mes parents font partir des ces étoiles qui brille , dans la nuit noire . Mes parents...pourquoi vous êtes partit . J'avais encore besoins de vous . Tout ça a cause du travail . Ils était en retard et sont partit précipitamment en voiture. Ils roulaient sûrement trop vite . Ils n'on pas fait attention au feux rouge . Une voiture leur est rentrer dedans . C'est si rapide la perte d'un proche . On a pas le temp de cligner des yeux que leur corp et déjà froid . Ça fait maintenant deux ans qu'il ne sont plus à mes coter . Deux ans que je ne poursuis plus mes études . Deux ans que je pense à eux . Deux que j'aurais du retourner à Seattle pour annoncer a Set et ses parents que j'étais seul à présent . Mais je ne l'es pas fait , je n'est pas le courage .
Mes parents m'avais promis que nous irions voir Set . Mais ça fait maintenant quatre ans que je n'est pas vue ses beau yeux vert émeraudes . Je suis tellement fatiguée. Je me dirige vers mon lit . Je m'y allonge . Les draps sont si froid . Je ferme les yeux puis m'endors .Flash back.
-Haha non Set tu ne m'aura pas ! Je lui dit de ma petite vois . Une vois d'une petite fille de dix ans .
-Haha cour toujours Maya . Je suis trop fort ! Me dit il en rigolant .
-Gnagna tu vas voir . Je me met à courir . Du plus vite que je peux . J'aime tellement passer mes journée avec Set . Je regarde derrière moi pour voir s'y Set est près de moi , et oui effectivement il et derrière moi très près derrière moi . Puis dans seul coup mon corps rencontre le sol . Aï , ça brûle . Mes paumes de main , mon mentons et mes genoux brule .
-Maya ! Ça va ! Me dit Set en ce précipitant vers moi .
-Aï ça brûle ! Je lui dit avec une larme qui coule sur ma joue rouge .
-Ça va aller Maya ! Me dit il en soufflant sur mes paumes de main . Suis moi .
Je me relève difficilement. Puis je le suis jusqu'à chez lui . Nous rentrons dans la maison et nous nous dirigeons vers la salle de bain .
Il prend du désinfectant et me le met sur mes blessure . Je grimace , ce que ça pique le désinfectant. Il prend ensuite dès pansement et les également sur mes genoux et sur mon menton . Il prend mes main dans les siennes et me fait un bisous sur chacune d'elle .
-Bisous magique . Me dit il en souriant .
Je souris à mon tour et me jette dans ses bras en le remerciant.Fin du flash back .
***
Bon ce chapitre est très court je sais . Mais c'est juste le premier vous aller voir les prochains seront plus long . Je suis désoler si j'ai fait des fautes d'orthographe, ce n'est vraiment pas parfait . Mais petit à petit on verra comment ça ce déroulera . Ça fait longtemps que je n'est pas poster . Mais j'ai décider de commencer une nouvelle histoire . J'espère qu'elle vous plaira . En tout cas je vous aime gros bisous .
Y. ❤️
VOUS LISEZ
TOI ET MOI
RomanceNous étions meilleur amis il était mon ange j'étais le siens. Il a fallut que je tourne le do pour que mon ange ,devienne le diable .