Je me fait réveiller par la personne qui es a côté de moi. Et comme a mon habitude je lui donne un coup de pied pour que la personne en question arrête de bouger. Un cri très peut féminin me parvient à mes oreilles, je me retourne, et je vois Baji qui se tient la jambe. Je m'assois et je vois Emma entrain de rire.
Nova: Tu fait quoi dans le lit de ta sœur toi?
Baji: Sa se voit pas? Je dormais! Et toi arrête de rire!
Emma: Désolé, mais HAHAHA T'on cri était HAHAHA Était celui d'une fille.
Emma et moi nous partons en fous rire.
Baji: Vu que personne ne m'aime je m'en vais.
Notre cher Baji aller s'en aller, mais on le retient sur le lit pour faire un câlin collectif.
Baji: Dite, vous aller reprendre vos gangs réspectif? Car la j'en ai mar que se soit un gamin qui gère le Toman, et un incompétent en baston qui gère le Black Dragon!
Emma: C'est qui le gamin?
Nova: Manjirō Sano, alias Mikey, son grand frère Shinishiro Sano a repris le Black Dragon. Mais je trouve que sa me manque tout sa.
Emma: Je doit dire que oui, sa me manque aussi.
Baji: Du coup vous aller les reprendre?
Emma et Nova: Bien sur!
Baji: Ouais!
Nova: In va emmener les deux gangs la où on avait l'habitude d'aller.
Emma: Au bord de la falaise?
Nova: Exactement!
Baji: Ok, je me charge de les emmener là bas. A quand?
Emma: Se soir?
Nova: 21h30.
Baji: Ok.
On est restés allongés, comme avant. Avant la séparation et tous se qui est arrivé.
Baji: C'est pas que je vous aimes pas, mais le regroupement des gangs ne va pas se faire tout seul.
Emma: Et nous on va prendre l'air et surtout remettre la main sur nos uniformes.
Nova: Le tout est de savoir où on les a ranger.
Emma: Ceci est une affaire...
Nova: A élucider mon cher
Emma et Nova: Watson.
Baji: Je m'en vais avant que sa empire.
Baji a tout simplement sauter du lit pour faire un sprint jusqu'à la porte.
Emma: Bon, j'imagine que tu va rentrer pour.
Nova: Ouais. Et surtout le dire a les frères.
Emma: Je les avais pas oublié c'est deux la.
Nova: J'y vais.
Emma: Ok.
On sortie du lit et je suis partie chez moi. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai criée:
Nova: LA BOSSE EST DE RETOUR!
J'ai entendue deux personnes dessendre l'escalier en courant.
??: T'étais ou?
??: Avec qui?
??: T'a fait quoi?
??: Ou sa?
Nova: Moi aussi je vous aime les garçons, mais commencé pas, après j'aurai un mal de crâne, et en plus de soir je reprends les reines du Black Dragon.
VOUS LISEZ
Sœur des Haitani
FanfictionUne histoire de Tokyo Revengers, les personnages ne m'appartient pas. Des potes se sont rajoutés en personnages.