Je les regarde tous les deux attentivement. Le blondinet me dit quelque chose, mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus.
Shinishiro: Du coup les fille, sa vous dirais de faire un resto?
J'ai relevé la tête
Nova: On va graille?
Shinishiro, Emma et Baji se son mis a rire, pendant que les autres nous regarder.
Nova: J'ai dit quoi?
Shinishiro: Rien, tu es juste toi même, et sa nous avais manquer.Il met sa main dans mes cheveux et me les caresse.
Nova: Je suis pas un chiot! Du coup on va chez quelqu'un ou dans resto?
Baji: Toi et la nourriture, c'est une histoire d'amour.
Nova: J'ai pas prit mon repas du midi...
Emma: C'est pour sa, on comprends mieux maintenant.
Nova: Du coup on va chez moi? Ran cuisine trop bien.
Emma: C'est vrais que sa cuisine ma manquer. On emmène qui avec nous?
Shinishiro: Les personne les plus importante, Emma, Baji, Mikey, Draken, Inui, Kokonoi, toi et moi.
Nova: Sa me va.
Tous le monde c'est diriger vert nos moto respectif. Avec Emma on c'est regarder, un sourire a fleurie sur nos lèvres. Il faut savoir qu'on a toujours aimer faire ronronner nos moteur, juste pour le plaisir de nos oreille. Et c'est se qu'on a fait. Nos moto son super puissante, donc le bruit et puissant et sonore. Toutes les personnes nous on regarder. Toute les personne importante des deux gangs se son mit derrière nous, et on a démarrer. On était a 30klm heur, et je me fessait chier, alors j'ai décider d'accélérer, Emma a fait pareil ainsi que toutes les personnes qui était derrière nous. Nous sommes arriver très vite devant chez moi, et avec tout le bruit qu'on fessait, c'était sur que tous le patelin nous avez entendus. On n'a garer nos motos sur le jardin. J'était la première a entrer dans la maison, en même temps c'est la mienne.
Nova: Je suis rentrer!
Rindo: Je te jure, tu sens les chose a plusieurs kilomètre toi.
Nova: Hein? Euh... Pourquoi?
Ran: Je fait pizza.
Nova: YA OUH!
Emma: Il se passe quoi pour que tu crie comme sa?
Nova: ON MANGE PIZZA!
Shinishiro: C'est compréhensible.
Je me suis dirigée vers la cuisine pour voir mon grand frere de un ans de plus que moi mettre au fours une pizza.
Nova: On n'a des inviter.
Ran: Combiens?
Nova: Euh... 7
Ran: Sa va, j'en ai fait 5.
Je lui saute au coup.
Nova: T'est le meilleurs grand frère!
Ran: Je c'est.
On c'est souris, puis j'ai plonger ma tète dans son torse. J'aime c'est moment rien qu'a nous, ou tout est calme. Dans c'est moment la, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, et que je suis protéger.
Rindo: J'ai mit la table... Et moi j'ai pas le droit d'avoir un câlin de mes aînée?
Ran et moi on n'a ouvert un bras pour que Rindo vienne. Sa me fessait du bien d'avoir mes frères prés de moi.
Rindo: Maintenant tu et heureuse ok?!
Nova: Oui, bien sûr.
Ran: C'est cool, mais si il y a un problème, viens nous le dire d'accord?
Nova: Oki Doki.
Je me suis séparer de mes frères pour aller au salon ou les autres étais déjà assis.
Emma: Vu qu'il n'y a plus de place tu as le choix de t'assoir sur les genoux d'une personne au hasard.
Nova: Alors désole Shi mais nan. Baji si je fait sa tu va en profiter donc non. Pas le minus car voila quoi. L'immeuble même pas en rêve. Emma je voudrais bien, mais ton frère voila quoi. Et puis les autres je connais pas.
Emma: Au pire, ils te fond de la place et tu t'assoit entre eux.
Nova: Pas bête du tout, boys vos me faite de la place?
Ran: Même pas en rêve, tu viens a ta place habituel!
Je les supplier du regard.
Ran: T'en que je serais vivant tu côtoiera jamais de garçons!
Je me suis retourner a ma place habituel, c'est a dire entre mes deux frères.
VOUS LISEZ
Sœur des Haitani
FanfictionUne histoire de Tokyo Revengers, les personnages ne m'appartient pas. Des potes se sont rajoutés en personnages.