1 - Pilot

3.1K 136 358
                                    

Chap 1 - "Pilote"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chap 1 - "Pilote"

La femme en pleine conversation téléphonique était entrain de faire les cents pas dans le grand manoir, essayant de faire pression sur quelqu'un avec ses paroles, elle était légèrement énervée car tout ne se déroulait pas comme elle le voulait.

Merde ! Non, non. J'ai dit que je voulais une plus grande scène. souffle-t-elle. On peut toujours essayé de changer, imbécile ! Alors trouve vite quelque chose ! dit-elle en raccrochant enfin.

Elle prend son sac à main posé sur son grand canapé, et met ses chaussures et applique son brillant à lèvre. Ses pas se faisaient entendre dans toute la résidence, elle perdait un peu patiente jusqu'à ce que ses cinq artistes descendent enfin.

Aller, on se dépêche. les remuais-je un peu. C'est pas tout les jours qu'on fête un grammys, hein, Anako ?

Celle-ci fit simplement un signe de tête.

Ouais.. sourit-elle.

Y/N, c'était juste pour te dire que j'adorais ta tenue. dit une autre.

Oh Eri ! Si seulement tu étais aussi doué pour chanter que pour me faire des compliments. dis-je en riant.

Je regarde Jumen, le seul garçon qui habitait ici.

Et toi, pourquoi tu dis rien ? T'as perdu ta langue ? Il secoue la tête.

J'en vois une dernière, Yuko, qui se cachait derrière lui, mais je l'ignore, sachant que sinon on allait arriver un peu tard.

On sort du manoir un par un, en allant dans la voiture où un majordome nous attendait à l'intérieur, une fois partie, le grand portail se ferme derrière nous.

________________________________________

Le club du Bonten bondait ce soir-là, après tout, on avait quelque chose à fêter. Kokonoi se repose un peu dans un coin, rejoignant Mikey dans une conversation.

Du côté Haitani, sa ne se retenait pas. Rindou avait une femme sur ses genoux, et touchait ou embrassait son corps, sans retenu, comme il le voulait.. Si il pouvait, il la prendrait même sur place. Après, il avait déjà un doigt en elle, sous sa robe.

Ran, c'était autre chose, il avait déjà une femme rien qu'à lui, qui lui suffisait amplement. Himari. Ils s'étaient rencontré en mission, et ne se sont plus lachés depuis.

𝐅𝐀𝐌𝐎𝐔𝐒 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍 | TR [18+] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant