Monsieur Sheppard : Je l'ai trouver est je l'ai ramené tout de suite .
Mary : Merci beaucoup monsieur Sheppard . On a eu de la chance.
Matt : Ce n'était rien de grave, maman.
Mary : Et dites moi , qu'est t il arrivé à votre bras ?
Monsieur Sheppard : J'ai eu un petit.... incident domestique.
Zoé : Salut Matt, salut Mary.
Monsieur Sheppard : Tu dois être Zoé. Tu ressemble à ta mère.
Quoi qu'il en soit je vous laisse . Bon rétablissement Matt.Zoé : Comment va tu Matt ?
Matt : Mieux que jamais . Ça a était juste un petit choc .
Mary : Matt dit moi la vérité...
C'est Sheppard qui t'a blessé ?Matt : Quoi ? Non maman . Je t'ai déjà dit se qu'il c'est passé.
Zoé : Qui est Sheppard ?
Mary : L'homme qui vient de partir. Joe Sheppard.
Matt : C'est le père de Lucas.
Zoé : Pourquoi doutes tu de lui , Mary ?
Mary : Il n'a pas une très bonne réputation en ville . Il est étrange.
Matt : On ne le voit jamais en public, et les gens adore dire du mal .
Mary : Mieux vaut prévenir que guérir.
Je vais prendre un café les enfants. On se voit plus tard .Zoé : Mary est partie, dit moi ce qui c'est passé exactement ?
Matt : J'ai été attaquer par un animal.
Zoé : Quel genre d'animal ?
Matt : Un loup .
Le plus grand loup que j'ai jamais vu .Zoé arrive en cours .
Francis : Tu as encore des doutes, Carla ? Matt a vu un loup garous.
Carla : N'incite pas , Francis, c'était peut être un loup ordinaire.
Zoé : Ça paraître fou , Carla , mes peut être que Francis a raison.
Ton histoire peut avoir du sens .
C'est pour ça que ce collier était si important pour maman.Francis : Quand j'ai vu ton collier, j'ai sus que je l'avais déjà vu avant.
Et j'ai fait des recherches.
Depuis la fondation du village, un clan de loup garous y vivait.Carla : Tu est sérieux Francis ? S'il te plaît...
Francis : Jadis , quand ils ont commencé à attaquer la population locale...
Un groupe de sorcière à décidé de les arrêter.
Elle ont capturé l'ensemble des loup garous dans une pierre .
Et comme ça, elle on arrêter leur pouvoir de transformation.Zoé : Une pierre...?
Francis : Cette pierre venait de Solomon's Creek , Zoé.
Tu l'as ramené.Gala : Je dis juste que tu agis vraiment bizarrement ces derniers temps.
Lucas : Je ne c'est pas de quoi tu parles , Gala.
Gala : Je pense que tu le sais très bien .
Depuis l'arrivée de la nouvelle, tu n'est plus le même.Lucas : S'il te plaît, je n'ai pas le temps pour ça.
Je me sens mieux que jamais.Zoé : Quoi de neuf, Francis ?
Francis : Salut, Zoé.
J'en quête sur l'histoire de Solomon's Creek.
Tu peux peux être nous aider.Zoé : Et tu as trouvé quel que chose ?
Francis : Il ya 14 ans que la dernière attaque de loup garous à été signalé.
Tu vivait encore ici .Zoé : Oui , mais je me souviens de rien de l'époque.
Francis : Joe Sheppard s'est opposé à l'organisation d'une chasse au loup .
Zoé : Joe Sheppard ?
Francis : Tu le connais ?
Zoé : Oui , je l'ai rencontré hier soir , a l'hôpital.
Francis : Qu'est ce qu'il ferait la bas ?
Zoé : Il a trouver Matt dans les bois et la emmener à l'hôpital.
En plus ...Francis : Quoi ?
Zoé : Il avait un plâtre au bras . Il as dit qu'il avait eu un accident.
Francis : Matt et Sheppard ont eu un accident la même nuit ?
Quel sont les probabilité ?
Est ce possible que Sheppard soit ...?Bruce : t'as mon devoir , raté ?
Ce n'est pas une commande, Francis.Zoé : Pourquoi tu fais pas tes devoir toi même ?
Ou tu n'est pas assez malin ?Bruce : Reste en dehors de ca , la nouvelle.
J'ai des photos dans les vestiaires , Francis. Tu as mon devoir ?Francis : S'il te plaît laisse moi tranquille...
Bruce : Encore un peu et je l'ai partage à toute l'école.
Zoé utilise c'est pouvoir est casse les téléphone de Bruce mes elle ne c'est pas comment elle a fait....
VOUS LISEZ
Zoé
WerewolfZoé est une élève pas comme les autres les a perdu ça mère dans une axident de voiture mes sa mère n'a pas eu le tant de lui dire qu'elle que chose..... Pour le savoir l'histoire vous aidera à savoir qu'est ce que sa mère a pas eu le tant de dire .