2.

143 8 0
                                    

Dans le peau de la maman de Tessa

Bel bonjou ( en créole)
Je suis la maman de Tessa je vous dirait pas mon âge car je ne suis pas votre camarade. Je mapelle Juliana vous pouvez m'appeler Tati si vous voulez sa ne me dérange pas du tout
Je suis guadeloupéenne comme ma fille logiquement 🤣 , je fait 1m68 bon je vais pas trop m'attarder sur ma présentation nous vivons à Bobigny dans la 93 mais nous devons démanger à cause de mon travaille . Je taff dans une agence immobilier très haut placer.

-7h30
Bobigny
Dans la peau de Juliana

La vielle : (en criant)Tessa j'te jure que si dans 5 min t'es pas levé j'te jeté de l'eau chaude dessus je rigole même pas un peut avec ta ganache!!

Moi: (voix de fatiguer), Ouais j'arrive tu sais on a tout notre temps .

La vielle : (Toujours en hurlant aussi fort) Askip hyn vas-y la levée toi j'espère pour toi t'es dans la salle de bain ?

Moi: (voix de stressée) Oui t'inquiète pas

Alors là j'étais encore dans mon lit ,tant qu'elle monte pas en haut je peut prendre tout mon temps .

5 min après c'est pas j'entends des bruits de pas  dans les escaliers et c'était ma mère , elle a complètement défoncer ma porte j'ment fiche c'est elle qui paye , après une belle menace j'vais même pas vous dite ce qu'elle m'a dit parce que vous allez avoir plus peur que moi 🤣😭 j'me suis vite préparée après on fait les finitions de la maison rendu les clés oui dans cette maison nous  étions locataires , ont a pris nos cartons on a chargé le camion et direction le 95 bruh j'suis même pas un peut presser jvais aller dire aurevoir à mes potes demain car la vieille était presse on sais même pas pourquoi mais bon on va grave rien dire .

1h30 plus tard
95 Villiers - le - bel
Nouvelle maison 🏠 !

Ma mere avait déjà commencer à meubler la maison . J'étais contente parce que la maison était assez belle ! Et je m'attendais grave pas à une aussi grande maison bon aprs avec le salaire de ma mère elle peut vraiment ce permettre mais bon .

Dans ma peau

Moi: j'avoue ta pas blaguer bon j'vais commencer à ranger mes carton j'arrive je vais dans le camion !

La vielle: vas-y tu casse rien et tu referme bien le camion s'il te plaît moi je rangerai mes carton demain je vais arranger la maison.

Moi: (en prennent le trousseau de clé ) Okay la best !!!

Du coup elle et parti en rigolant et moi jsuis parti prendre mes carton dans le big camion heureusement j'en avais pas beaucoup ma mère avais déjà presque tout ramener moi j'étais jamais venu ici c'est la première fois que
Je venais  j'étais vraiment pas presser de déménager alrs qu'elle a croire elle voulait quitter Bobigny depuis c'était déjà dans c'est plans je crois 💀
 
Donc j'ai ouvert le camion j'ai grv galère à ouvrir le coffre du camion mais j'ai finalement réussi j'ai pris 3 petits carton qui ce battait en duel tout le reste était a ma mère .

𝒰𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓇𝑒́𝒸𝒾𝓅𝓇𝑜𝓆𝓊𝑒 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒾𝓂𝓅𝑜𝓈𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant