2 mois plus tard

46 1 1
                                    

Effy:
Ça fait deux mois que les parrents d'Alec sont morts
...sa mère est morte peu de temps après la mort de son marie...et je ne pense pas que je puisse récupérer ce qu'était mon ancien ami, sa joie de vivre...sa bonne humeur ...son humour...tout ça s'etteind peu à peu alors moi j'essaye de sauvegarder ce qui reste...
Il est là devant moi à regarder le ciel comme à chaque fois qu'on vient ici je m'approche de lui et il tourne la tête vers moi..
-Alec murmurai je
-oui? Repondit il sechement
-tu...comment tu te sens quand...
-je ne veux pas parler de leur mort effy
-je ne parlais pas de ça...comment tu te sens quand tu chasse...?
Il lui fallut un bon moment pour comprendre ma question et ses yeux s'equarquillèrent d'ettonement
-Hum...euh..et bien...tu te sens...libre
-développe souris je malicieuse.il rit avant de continuer tout enthousiaste
-Tu sais c'est super quand tu vise et que tu touche ta proie..tu te sens fort ça te donne vraiment l'impression que tu n'as besoin de personne que tu pourrais t'en sortir seul..c'est comme si tu avais un don et puis avec le temps tu retiens les courbes de ton arc et à un certain moment on peut te bander les yeux et t'offrir plusieurs arc tu recconaitra le tiens rien qu'on le touchant.
-Tu veux bien m'apprendre à bien chasser...dit je timidemenr il me regarda un moment la bouche grande ouverte avant de criant un "oui" et en me tirant par le bras...il se positionna derière moi et me montra comment me positionner de façon à ce que je puisse bien viser un oiseaux sur un arbre tout près de nous... je lançai la première fleche et l'oiseau tolba raide mort tendis que moi je poussai un cris de joie lorsque je me retournai vers alec il affichait un grand sourire et cela me procura une joie immense...je n'allais peut être pas le perdre...

even after the end of alwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant