Ayden était un jeune homme Particulier, il était mystérieux, si bien qu'aucun de ses amis ne savais exactement qui et qu'est ce qu'il était vraiment derrière le masque. Personne ne connaissais son vrai visage derrière son air rebelle, personne sauf un petit être ...
Le jeune ange de 16 ans était chez sa grand mère pour deux lunaison il se baladait dans la forêt environnante et trouva une clairière paisible où il entreprit de fabriquer une cabane. Il pris sa carte et marqua l'endroit qui était emprunt d'une lumière douce, chaleureuse, presque magique avec ces rayons qui passaient à travers le feuillage des chênes centenaires il ne vit à cet endroit que quelques chats sauvages auquels il donna quelques bouts de son cuissot de jambon. Le jeune brun aux yeux verts examina les alentours pour vérifier s'il n'y avait pas d'éventuelles traces et être sûr que personne ne vient dans cet endroit, il vit de très petites traces, des traces d'enfants, puis il remarqua que les chats n'était pas du tout hostiles, comme habitués à voir une personne.
Il entendit quelques craquements derrière lui et une inspiration effrayée, il se tourne vers l'intrus.
- Qui est là ?
-...
- N'ai pas peur, je ne te ferai rien.
Une petite silhouette se montra par delà le chêne le plus jeune.
La première chose qui marqua Ayden était l'air appeuré, la robe noir couverte de boue les cheveux en bataille bouclés noirs méchés de blanc laissant voir deux petites pointes, et des yeux aussi verts que les siens...
- Viens là ma jolie, je te promet que je ne te ferai rien... Tu es poursuivie ?
- Oui... Des garçons très méchants qui se moquent de moi à cause de mes oreilles et qui veulent me faire mal ...
La petite elfette se mis à pleurer s'approchant craintive de ce jeune homme à la peau aussi diaphane que la sienne, des cheveux et des ailes d'un noir charbonneux.
Ayden s'approcha de la petite entendant des pas au loin il la pris dans ses bras et s'envola les plaçant sur une haute branche solide.
- Chut ... Je suis là tout va bien.
Les jeunes garçons dont parlait la petite elfe s'approchaient ils devaient avoir 13 ou 14 ans
- Elle se serait pas caché ici c'est une elfe ! Elle sait comment se planquer dans la forêt !
- Et tu pense qu'elle serait allé aussi loin avec ses petites jambes ?
- Elle a 8 ans !
- Moi je te dis vu comme on l'a frappé aux jambes justement elle serai pas allée si loin.
- On a raté une elfe vierge avec tes conneries tu sais combien on nous aurait payé pour une créature de ce genre ?!
- Le baron t'avais proposé un prix pour la bestiole ?
- Oui 1500 pièces d'or !
- Fait chier ...
- Y'a plus qu'à en trouver une autre maintenant... Allé on s'y met la prochaine bestiole de ce genre se trouve à 2 jours au Nord.
L'ange bouillonnait sur sa branche tenant d'autant plus fort la petite elfe contre lui, elle était toujours aussi apeurée.
Il décida de s'envoler avec elle jusqu'à la hutte de sa grand-mère. Il ne pouvait pas laisser la pauvre petite seule dans cet état il avait vite compris qu'elle était une cible mouvante rien qu'avec ses pavillons auriculaires...
- Accroche toi bien met tes jambes autour de mes hanches et accroche tes petites mains à mon cou ne lâche surtout pas d'accord ?
- D'accord ... Tu va m'emmener chez le baron ... ?
- Jamais il ne posera ses sales pattes sur toi ce pourceau ... Tu m'entends ? Jamais.
- D'accord...
Après une vingtaine de minutes de vol, ils arrivèrent enfin.
- Ayden ?
- Oui grand mère c'est moi ! Je suis pas seul ferme les volets et ferme la porte à double tour derrière moi et pose le verrou c'est urgent...
- Dans quelles affaires tu t'es de nouveau embarqué ?
La grand mère eu un air étonné sur le visage en voyant la petite elfette
- Aeliren ?! Qu'est-ce que tu fais ici ma jolie ? Je ne savais pas que tu étais chez ta grand mère ...
- Je suis partie ce matin de chez moi Altéa ...
- Pauvre puce ... Ta mère à de nouveaux été horrible avec toi ?
- Oui... J'ai comme d'habitude fait le ménage, le gruau, j'ai aidé mes frères et sœurs avec leur lectures et la plus petite était malade ... Maman m'a dit que c'était de ma faute ... Que tout était de ma faute depuis le début, que je suis maudite et qu'il valait mieux qu'elle me vende à n'importe quel baron pour pouvoir nourrir les autres ...
La petite se mis à nouveau à pleurer... Malgré son jeune âge elle avait déjà vécu beaucoup d'horreurs et avait dû grandir vite en s'occupant de ses frères et sœurs elle n'avait jamais vraiment été une enfant ...
- Grand mère, excuse moi mais comment tu connais cette petite ?
- C'est la petite fille de ma voisine Lilas, elle l'a déjà récupéré plusieurs fois couverte de bleus, épuisée, affamée, la pauvre petite est la seule elfe de la famille, sa mère avait fauté avec un elfe des hautes collines... Et la pauvre enfant est devenue une bonne à tout faire, un mouton noir et malheureusement elle se fait battre depuis toujours ... Sa grand mère ne peut pas la garder, elle est magicienne et si des gardes venaient à passer et verrai cette elfette je te laisse imaginer ce qu'ils lui feraient subir avec les nouveaux conflits ...
- C'est affreux ... Elle n'a nulle part où aller et être en sécurité ...
- On va faire notre possible pour ces deux lunaisons déjà...
- Aeliren ?
- Oui Altéa ?
- viens ma jolie, regarde je l'ai fabriqué pour toi je ne savais pas quand tu reviendrais pour te la donner.
- Une poupée ? Merci beaucoup !
La petite pris la grand mère dans ses bras.
- Ce n'est rien ma puce sèche tes larmes j'ai fait chauffé un peu de lait ça te fera du bien.
Donne moi ta robe ma petite...
La jeune elfe s'exécuta elle enleva son corset qu'elle avait doublé elle même de deux couches de cuir pour se protéger, son chemisier blanc, sa robe noire mais elle garda ses jupons.
-Ayden ... Tu pourrais juste vérifier dans quel état elle est ? ... Je vais laver ses vêtements je reviens dans une heure.
- Oui grand mère, merci pour elle...
- Oh ne t'en fais pas cette petite est adorable, elle aide beaucoup quand elle viens, mais là, c'est elle qui a besoin d'aide.
La grand mère parti, Ayden ferma la porte derrière elle, il pris une bougie et l'approcha de la paillasse où était installé la petite elfe qui paraissait si maigre sans ses vêtements, il alla chercher dans son baluchon une veste en peau de loup qu'il lui mis autour des épaules.
- Ça va aller ma petite elfe, tu veux bien me montrer tes jambes ? Que je te soigne.
- Oui ...
Elle avait l'air gênée et apeurée, Elle leva ses jupons blancs dévoilant ses jambes pleines de bleues et du sang... Beaucoup de sang ...
- Attends... Est ce que ces garçons... t'ont fait quelques chose ... Heu ... Entre les jambes ? ...
- Non ... Ils m'ont juste frappé avec des pierres dans un linge ...
- Mais tu saigne ...
- Je ne sais pas pourquoi... personne ne m'a touchée ici jamais ...
- Est ce que tu veux bien que je vérifie ? Juste au cas où il faudrait que j'appelle un médecin ...
Elle hocha la tête.
Ayden regarda gêné et effrayé de ce qu'il pourrait voir ...
- Aeliren ... Heu... Je vais pas te toucher mais si tu peux juste écarter un tout petit peu les jambes je ne vois rien ...
La fillette s'exécuta rouge comme une pivoine sans un mot.
- D'accord... bon alors rien n'est arraché visiblement mais ça coule le long de ta jambes... Ca t'es déjà arrivé avant ?
- Non ... J'ai eu peur quand je l'ai vu et j'ai eu mal ... Mais personne ne m'a touchée ici...
- Et c'est très bien que personne ne te touche ici ... Alors je vais t'expliquer quelque chose ... Chez les filles que je connais c'est arrivé plus tard que chez toi, c'est pas grave ... C'est normal il faut pas que tu ai peur ça va juste arriver toutes les lunaisons ...
- Mais pourquoi ? ...
- Parce que tu deviens une femme ... Et si tu saigne ça veut dire que tu peut avoir des bébés maintenant ...
- Mais j'en veux pas ! Je suis trop petite !
- Ma petite elfe... Tu n'aura pas de bébé tant que personne ne te touchera ici. Fais moi confiance je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher que tant que personne ne te touchera là tu n'aura pas de bébé n'ai pas peur d'accord ?
- D'accord... Tu es plus vieux que moi donc tu connais plus de choses.
- Je veux plus que qui que se soit te fasse du mal, jamais. Je ferai mon maximum pour te garder en sécurité, le plus longtemps possible. Par contre tes jambes sont toutes bleues et tes genoux saignent un peu ... Je vais nettoyer tout ça suis moi on va aller dans la petite cabane du jardin je vais prendre de l'eau au puis et je te fais un bain mais surtout tu reste toujours près de moi d'accord ?
- Promis.
- Attends je vais pas te faire sortir avec les cheveux comme ça on va faire quelque chose pour que tu sois un peu plus tranquille.
Ayden pris une petite liane souple de son baluchon et pris la brosse de sa grand mère sur la commode. Il rassembla les cheveux de la fillette les brossa et entortilla les cheveux longs de chaques côtés à l'avant de son visage, pour les rassembler en arrière, en couronne, il arrangea la couronne de cheveux de manière à cacher les petites pointes qui en dépassait et fixa le tout avec la liane.
- Pourquoi tu cache mes oreilles elles sont si laides que ça ? C'est pour ça qu'on me frappe quand on les voit ?
- Ma petite elfe, tes oreilles sont très mignonnes, mais les humains de ce monde tiennent les Elfes et les non-humains en général, comme responsables de tous les malheurs. Et c'est aussi pour ça que je cache mes ailes ... D'habitude ... Je peux les replier dans mon dos et les cacher sous une veste en peau.
- Pourtant je les ais vu tout de suite... j'ai cru que tu étais l'ange de la mort et que tu venais me chercher ...
- Non pas du tout, c'est parce qu'elles sont noirs que tu as pensé ça ?
- Oui...
- Non ma mère est un ange mais mon père est un démon, mon existence aurait pu réunir les deux peuples ou au moins éviter une guerres mais ma mère à été exilée, elle se cache aussi ...
- Et c'est pour ça que tes ailes sont noirs d'accord ... Tu me fais moins peur déjà ...
- Je voulais pas te faire peur ... Vraiment pas je suis désolé.
- Je t'en veux pas, toi au moins tu ne m'as pas fait mal en me voyant...
Ayden pris Aeliren dans ses bras avec énormément de tendresse.
- Viens P'tite elfe on va te nettoyer tout ça.
Ayden récupéra une robe de chambre de sa grand mère, un morceau de tissus et une culotte, il pris la main de la petite l'emmena dans la cabane du jardin où se trouvait un âtre, où crépitait encore un feu non loin du grand baquet de bois, il mis Aeliren contre lui l'entourant de ses ailes et détournant le regard lui donna une serviette qui se trouvait sur l'âtre.
-Enlève tes jupons et la veste et met la serviette autour de toi tu me dit quand c'est bon.
La petite s'exécuta sans poser plus de questions.
- Voilà et je fais quoi maintenant de mes habits ?
- T'en fais pas je m'en occupe je vais juste récupérer de l'eau à la pompe dans le jardin je ferme la porte à clé, je te donne la clé par dessous la porte et quand je te dirais que c'est moi...
-... Comment je serai sûre que c'est toi ? Je sais il y a ta voix mais ...
- C'est très bien Aeliren mais si tu veux je passe le bout de mon aile au dessous de la porte ?
- Oui comme ça je suis sûre ...
- Je vais juste récupérer les chaudrons de cuivre de l'âtre et les remplir tu peux compter jusqu'à 60 et je serai là d'accord ?
- Oui.
Ayden sorti avec les chaudrons, ferma la porte, passa la clé par dessous, il les déposa près du puis et commença a les remplir l'eau était encore fraîche et lugnasad venait de s'installer pourtant.
Il revient à la porte et entendait le décompte.
- Cinquante huit ... Cinquante neuf ...
Ayden toqua à la porte.
- Qui c'est ?
- C'est Ayden...
- Prouve le moi ...
Il passa comme convenu son aile sous la porte, puis elle fut déverrouillée et ouverte.
- Tu vois je tiens mes paroles.
- Oui au moins t'es pas un menteur ...
- Enlève la serviette et entre dans le baquet.
- Je veux pas être toute seule ...
- Si tu veux je viens avec toi.
- Oui je préfère ...
Ayden enleva ses vêtements et garda son caleçon avant d'entrer dans le baquet il laissa d'abord les chaudrons se réchauffer un peu avant de les vider sur eux. Il pris une savonnette et la mouilla légèrement avant de la passer sur la petite brunette.
Il se rendit compte que la pauvre enfant commençai déjà à avoir de la poitrine ses hanches s'élargissait aussi déjà elle devenait déjà une femme tandis qu'elle n'était encore qu'une petite fille à son âge. Il passa la savonnette sur les jambes frêles de l'elfette pour enlever les grosses traces de sang et commença à la rincer à l'eau chaude.
- Hummm...
- C'est trop chaud ?!
- Non j'ai juste de nouveau mal aux jambes ... Et au ventre ...
- Je m'occupe de ça aussi après, tu peux te passer la savonnette entre les jambes et te rincer?
- Oui.
Ayden détourna le regard se leva du baquet et récupéra la serviette sur le côté
- Tu t'es rincée ?
- Oui ça y est...
- Parfait...
Ayden enroula la petite dans la serviette, l'installa près du feu, puis il nettoya ses jupons pour en faire sortir les traces de sang. Il mis le morceau de tissus autour de la base de la culotte et fit un nœud avant de la donner à Aeliren qui l'a mise immédiatement, il l'aida à passer la robe et rentra à la hâte dans la hutte de la grand mère.
- Ton lait à eu le temps de refroidir je vais te le réchauffer un peu.
- Ayden ?
- Oui Aeliren ?
- Merci beaucoup ...
- De quoi ?
- De t'occuper d'une petite elfe insignifiante comme moi ...
- Tu n'est pas insignifiante ma petite elfe bien au contraire.
VOUS LISEZ
Ayden et Aeliren
Fantastiqueun ange noir et une elfe magicienne dans un monde où le racisme anti non humains prends de plus en plus de place la destiné les a chargé de réunir les peuples comment ils n'en savaient rien