Une nouvelle aventure

12 0 0
                                    


Ayden était toujours sur la paillasse aux côtés d'Aeliren, attendant patiemment le retour de leurs grands-mères.


-Ayden ?

-Oui Aeliren ?

-Tu vois la clairière où tu m'a trouvée ?

-Oui je comptais construire une cabane là bas, la lumière est splendide quand elle passe à travers le feuillage des arbres centenaires, il y a une ambiance presque magique quand on voit les rayons se frayer un passage, il y a plusieurs chats qui y viennent et un petit ruisseau pas loin on pourrait même y faire un puis si je trouve les sources...

-C'est là-bas que je me réfugie, quand je suis seule et triste, c'est pas loin de chez Lilas, je connais tous les chats qui y vivent, j'adore cet endroit et très peu de personnes y viennent parce qu'il faut connaitre la forêt pour trouver cette clairière, cependant pour les sources je pense pouvoir t'aider ...

-Comment tu voudrais m'aider à localiser des sources, tu as des bâtons pour ça ?

-Je n'ai pas besoin de bâtons de sourcier, j'ai juste à sonder le sol avec mes mains... Prends ma main tu va comprendre...

Le jeune Ange s'exécuta pris la mains de la jeune Elfe, il y senti une chaleur et des petits picotements il regarda la main d'Aeliren, stupéfait d'y voir des étincelles violettes.

-Comment tu peux faire ça ?

-Mes pouvoirs se réveillent, Lilas m'a déjà expliqué comment m'en servir pour de petites choses simples, mais elle ne veut pas que je les utilisent de trop, au risque de me faire localiser par d'autres Mages et parce qu'on ne sait pas encore de quoi je suis capable, ni comment contrôler pleinement les flux... Je te le montre à toi car je sais que je peux te faire confiance, les yeux fermés, je le sens au plus profond de moi, ça résonne comme une évidence...

-Je m'y connais un peu en magie j'ai une amie, qui malheureusement n'est plus parmi nous, qui m'avait donné son livre des ombres, peut-être qu'il te sera utile je l'ai toujours avec moi dans mes bagages, je voulais justement profiter de ces vacances pour me construire une petite maison être plus proche d'Altéa et demander de l'aide à Lilas avec ce livre, savoir si ce qu'il contenait était juste et sécurisé, pas que cela apporte des ennuis quelconques...

-Tu pourra lui montrer directement, peut-être que ça nous aidera tous d'une certaine manière... 

-Il y a toujours du bon à prendre partout il faut juste savoir chercher.


Ayden était étonné de la sagacité qui se dégageait de cette jeune femme, on aurait dit qu'elle avait déjà vécu plusieurs vies toutes plus difficiles les unes que les autres, pourtant elle n'avait que 8 ans pour l'instant. Cette jeune Elfe l'intriguait et le faisait réfléchir elle avait réveillé quelque chose en lui, une chose qu'il avait pourtant de lui même scellé il y a un moment...


-Ayden j'ai encore froid...

-Viens ma petite Elfe colle toi à moi.


la jeune femme ne se fit pas prier et se rapprocha du corps de l'ange, jusqu'à y être complètement collée elle sentait la chaleur qui l'enveloppait, la douceur des plumes sur sa jambe, son odeur rassurante, sa petite tête dans le creux du cou d'Ayden, elle se sentait en sécurité près de lui, elle savait que personne ne pouvait l'atteindre, elle sentait comme une évidence qu'Ayden la protègerai quoi qu'il arrive, elle sentait son cœur accélérer dans sa petite poitrine, rien de terrifiant pour une fois, juste du bonheur et c'était pour elle la première fois qu'elle ressentait tellement de positif.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ayden et AelirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant