''fais gaffe à toi ma chérie!
-oui maman t'inquiète pas!''je part vite de la maison, je veux pas rater la sortie des madrigals ! je cours jusqu'à la boulangerie et me prend un petit sandwich. je prie pour pas que on me pique la place.
je cours et vois une place libre.
je m'assieds sur le banc juste devant la fontaine, il fait face à la maison.
je vois les madrigals arriver. mes yeux s'écarquillent en les voyant passer, par enthousiasment je commence à manger mon sandwich plus vite.
je vois isabela me regarder,elle me sourit et par fleurir le village.
mirabel s'assied à coter de moi et soupire
''elle est belle hein?
-oui! mais ça va toi?''mirabel se retourne vers moi. on se connais depuis un bout de temps et c'est la première fois qu'on parle d'elle. je pense que je devrais éviter de trop parler à l'avenir.
''moi? ouais ça va!
-bah c'est cool ça''la situation devient un peux gênante alors je recroque dans mon sandwich.
je vois luisa me regardez avec un air de chien battue.''tu veux goûter? j'ai pris au poulet.
-oh ouais merci y/n !''elle s'approche et fini mon sandwich en une bouchée. et je rigole en voyant sa tête.
''tu crois qu'un jours moi aussi j'aurai l'opportunité de parler à isa? je demande.
-avec de la patience oui! elle me demande souvent si je connais la fille qui se met sur le banc tout les matins.'' dit mirabelje soupire, je pense que jamais je pourrai parler à señorita perfecta isabela. elle est toujours entourées de ses fans.
la journée passe, je rentre à la maison.
''alors ma chérie ça va? tu as réussis à lui parler?
-non, ça m'énerve! elle est toujours entourée de ses fans!
-alors essaye de te démarquer ?''tiens... intéressant.
-lendemain-
je marche fièrement à la boulangerie m'acheter mon sandwich habituel, et la boulangère reste bouchbé.
je vais au banc et m'assied, les madrigals sort de la maison et je vois mirabel tellement choquée qu'elle bouge pas, avec la bouche ouverte.
elle pousse tout le monde et viens s'assoir à coter de moi. mirabel ne bouge pas d'un poil, elle m'observe avec un air sérieux
''mais qu'est-ce que tu as fais à tes beau cheveux?''dit-elle enfinmes cheveux était couper court jusqu'au épaule, avec une teinte un peux rouge au pointes.
''j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau, ça me va?
-mais bien sûr! si la isa te voit pas je comprend pas pourquoi!''nous parlons tranquillement quand une rose viens de mettre devant moi. je lève et les yeux et bois isa me regarder en souriant.
''merci isabela pour la rose.
-de rien, tu t'appelles comment?
-y/n !
-c'est jolie, bon je dois y aller. j'adore t'es cheveux.''pendant que isa part, mirabel me tape avec son coude.
pour une fois que elle me remarque. mais qu'est ce que je dois faire pour qu'elle me remarque encore + ?
(493 mots)
VOUS LISEZ
who's the REAL me? |FR| isabela x reader
Randomtu es une fille du village encanto, qui rêverai d'etre ami avec la señorita perfecta isabela. tu décides donc d'aller à sa rencontre avec l'aide de camilo. !!INTERACTIF AU CHAPITRE '' l'amour flotte dans l'air''!!! NOTE : prenez en compte que vous...