la nuit passe et camilo me réveille.
''y/n! c'est l'heure de déjeuner, tu viens?
-j'arrive, laisse moi le temps de réaliser que je suis vivante...''il rigole et pars se changer. je me lève et remet les mêmes habits. avant que je puisse mettre mon t-shirt camilo me l'enlève des mains.
''remet pas ça c'est tout sale! met ça.''
il me donne un de ses t-shirt et un short.
''merci beaucoup camilo''
il me sourit et je lui fais un câlin.on pars dans la cuisine et j'aide à mettre la table.
''c'est bon je peut rester? je dit ironiquement à pepa.
-oui haha, c'est tout bon hija.''nous nous asseyons à table et isabela se met devant moi. on commence a mangez et je vois qu'elle n'arrête pas de me regarder.
''ça va isa?
-moi? oui t'inquiète pas, merci y/n de t'inquiéter t'es un ange.''je rougis un peux. je ne le vois pas mais camilo soupire. peut être est-il jaloux?
après avoir manger j'aide à ranger la table et julieta me regarde.
''oh y/n! ravie de te rencontrer!
-bonjours julieta, oui ravie de te rencontrer aussi! camilo n'arrête pas de me dire vos délicieuse recette!''elle rigole puis on discute un peux, camilo viens et pose son bras sur ma tête.
''ça va je te dérange pas?
-non non ça va.'' il dit en rigolant.tout à coup une fleur prend le bras de camilo et le jette. je me retourne et vois isa.
''tu gâches ses beau cheveux! j'adore!'' elle me met des fleurs dans les cheveux et me prend par le bras.
'' viens dans ma chambre! reste pas avec ce mec...''
camilo la regarde furieusement et isa part vite.
nous arrivons dans la chambre de isabela et elle me montre des statues d'elle en fleures.''elles sont magnifiques!
-merci y/n...''
elle s'approche de moi et soupire.'' y/n, uhm... je dois te dire quelque chose.
-vasi!
-mais pas ici. dolores peut nous entendre.
-ah oui... mais où alors?''ses fleurs crée un passage dans son mur. la porte s'ouvrent et on peux voir une belle chambre avec des sofas et plein de cousin.
''ici, j'ai crée cette pièce pour pas que dolores nous entends. elle est protéger par des grandes roses qui empêche le son de sortir.
-wow c'est impressionnant''je rentre dans la pièce et m'assieds sur le canapé. ''en plus c'est confortable.''
les portes se fermes derrière nous et des roses viennent se mettre dessus.
elle rigole puis s'assied aussi. elle prend une grande respiration et dit enfin :
''pourquoi tu essaye de te démarquer ? je t'avais déjà vu.
-hein quoi? non c'est pas ça, je voulais changer de style.''un silence s'installe, elle joue avec une ficelle qui sort de sa robe.
'' tu m'aimes?'' dit elle.
un grand bruit tape à la porte
''ouvrez! je sais que vous êtes là!''(485 mots)
VOUS LISEZ
who's the REAL me? |FR| isabela x reader
Aléatoiretu es une fille du village encanto, qui rêverai d'etre ami avec la señorita perfecta isabela. tu décides donc d'aller à sa rencontre avec l'aide de camilo. !!INTERACTIF AU CHAPITRE '' l'amour flotte dans l'air''!!! NOTE : prenez en compte que vous...