''ouvrer ! maintenant!''
je vois isabela paniquer en essayant de se cacher avec des roses.
''ça sert à rien isa! on doit allez ouvrir, sinon on va être mal les deux!!''
ça tape encore plus fort sur la porte de fleur.
on dirait le saint-nicolas quand il vient dans ta classe, c'était horrifiant et tétanisant.
ça frappe fort, et plus vite.''mais qui ça peut être? y/n ! fais attention à toi!''. quand isabela prononce ces mots. je m'approche gentiment de la porte.
''c'est qui? je demande doucement.
-c'est moi! y/n je suis camilo! ouvre moi. tout vas bien la dedans?''j'ouvre la porte et vois camilo en pleure.
le pauvre, je suis partie sans même pouvoir lui laisser la parole. je sais pas si il m'en veut. d'après ce que je vois, des larmes coules de son visage''écoute camilo je suis désolé-'' il me prend dans ses bras
''viens on y vas. tout le monde se demandaient où vous étiez et je vous trouvais pas dans la chambre.
-ça va camilo, elle est pas morte.''dit isabelacamilo prend ma main, et m'entraîne à la sortie. grace à un instant de seconds, je réussi a voir isabela baisser la tête.
elle et moi on a des choses à ce dire.
-plus tard dans la chambre à camilo-
je suis assise et lui debout entrain de marcher en rond. il s'arrête et casse enfin le silence.
''qu'est ce que isa t'a dit y/n?
- rien, t'inquiète pas cami-
- qu'est ce qu'elle t'a dit.'' dit-il d'un ton plus sérieux.deux choix s'oppose à moi:
1. je lui dit la vérité, sachant que cela pourrait le blesser.
2. lui mentir, je pourrais perdre sa confiance et même une amitié.la meilleure pour moi est bien sûr la première, mais je ne veut pas le blesser.
je dit ce qui me vient à l'esprit.''t'inquiète pas camilo, c'était un rien de grave. elle me demandait des informations sur quelqu'un du village.
-t'es sur? je te fais confiance pour pas me mentir.''je ne savais pas que ce choix, ou plutôt ces mots allait perturber tout ce qui allez se passer par la suite.
''t'inquiète pas camilo.''
j'essaye de le rassurer au maximum, pour que mon mensonge devient une fausse réalité.il sort de la chambre en souriant: ''je sais que je peut te faire confiance.''
en réfléchissant c'était pas la meilleure idée de lui mentir. en sois c'était pas faux, ni juste.
oui c'était pas grave, mais ce n'étais pas sûr quelqu'un du village. ai-je fait une erreur?de base je suis juste venu pour me rapprocher de camilo, peut être que LUI voulait se rapprocher de moi?
tellement de question me monte à la tête qu'est-ce que je dois faire?on toque à la porte, sûrement isabela.
''y/n? dit une voix étrangère.
-entrer? c'est pas ma chambre de base mais venez.''la personne rentre et je reste sans voix. comment a t'elle pu me retrouver...
non. pas elle. pas toi.(506 mots)
VOUS LISEZ
who's the REAL me? |FR| isabela x reader
Randomtu es une fille du village encanto, qui rêverai d'etre ami avec la señorita perfecta isabela. tu décides donc d'aller à sa rencontre avec l'aide de camilo. !!INTERACTIF AU CHAPITRE '' l'amour flotte dans l'air''!!! NOTE : prenez en compte que vous...