« La street ça pue la hmm, hmm J'vois l'monde, j'vois ça »
Mars, 2003
Tarik
Bonne nouvelle Karim et Casper ont rejoins le réseau le mois dernier et pour l'instant on gère, Casper s'occupe de récupérer la cons le week-end et la semaine il va en cours, Karim vend la journée, il a arrêter les cours c'est la hess en ce moment et moi je vend la nuit et la journée je dors. Tout les gars on appris que je vendais mon frère l'a mal pris j'le comprend. Baba sors bientôt je l'ai annoncer à personne ça sera une surprise pour Bilna c'est bientôt son anniversaires. Avec Nana on est bien on est pas en couple pas encore mais on se comporte comme si on l'était.
Il est 4 heures je suis assis sur ma chaise pliante, je finis dans deux heures je suis fatigué, j'ai froid j'ai envie d'être dans mon lit, j'envoie un message à la chica.
À: bella 🌎
-Tu nehess?-non je révise pourquoi?
-Laisse la fenêtre ouverte je te rejoins après
- ok tu fais quoi?
Je verrouille mon bigo elle sais pas encore que je suis là dedans et je vais pas lui dire je veux pas qu'elle a une mauvaise image de moi. Un client arrive on dans le hall il me tend un billet de 20 je lui donne le pochtar que je cache dans la boîte aux lettre, on fais tout ça dans le silence j'aime pas parler. Karim me tchek il me passe un café.
- y'a eu du monde ce soir?
- oe ça va Vasy je décale je vais nehess tu m'appelle si y'a heja
- tékass
Je vais chez la brune je passe par le balcon on sais jamais si son daron me vois je serais un homme mort et elle aussi, elle est entrain de dormir j'enlève mon haut avant de la rejoindre dans le lit. L'odeur douce de noix de coco me chatouille le nez, je la rapproche à moi pour dormir coller.
Nana
Je me réveille dans les bras de Tarik à force je me suis habitué de me réveiller dans ses bras, il est 7 heures je commence à 9 heures, je me lève pour me préparer mais le bras de Tarik m'empêche de bouger.
- Hmm reste, dit-il les yeux toujours fermer
- je dois me préparer pour les cours, il souffle, t'es venu quand?
VOUS LISEZ
Cœur de ice|| Ademo
FanfictionTarik et Nana se sont connu a leurs adolescents ils ont vécu et surmonter beaucoup de chose ensemble suivez le début de leurs histoires.