« Pourtant meilleurs dans la drogue, mais bon
Pourtant meilleurs dans la drogue, mais bon »Mars, 2003
Nana
C'est dans le canapé de Manna que je suis allongé sur le ventre entrain de regarder la télé toujours le même Disney Mowgli, il me fascine tellement ce Disney, ça fais 2 heures que je suis sur mon cahier a dessiner sans faire de pause c'est pour un concours au collège ma professeur d'art plastique m'a dis que je devais tenter ma chance. D'ailleurs ça fais aussi 2 heures que Tarik et Nabil sont sorti ils m'ont dis qu'ils tarderont pas Manna est chez Sara leurs belle mère. Tarik ma inviter à dormir, on c'est beaucoup rapprocher ces derniers temps nos amis ne comprennent pas trop notre relation qui est à la fois amicale et à la fois ambiguë, nous on se pose pas la question on prend simplement notre temps sans se prendre la tête, c'est pour ça que je fais jamais le premier pas c'est toujours lui qui m'invite à sortir ou à dormir chez lui ce qui est de plus en plus rare il est de plus en plus occuper avec son travail. Oui il m'a avoué qu'il avait trouver un travail au black dans le chantier il termine souvent tard il me rejoins tout les soirs dans ma chambre sans me donner d'explication j'ai le droit à un bisou de sa part et à 8 heures il m'accompagne au collège, Casper et Macha nous charrie beaucoup et font beaucoup d'allusions sur ce notre potentiel relation.
C'est le claquement de porte qui me fais sortir de mes rêveries Tarik, Karim, Samy, Lucas et Nabil se tienne devant la porte, Lucas viens directement me faire un câlin.
- bien la petite, je souris les autres viennent me faire la bise sauf Tarik qui est resté devant la porte
- oui Nabil ta révisé ton anglais, comme d'habitude il se jete sur moi pour me donner des faux coup
- tu va jamais arrêter, il commence à me porter comme une patate sous les rire de les autres
- CEST BON J'ARRÊTE PROMIS
- c'est qui le plus fort en anglais?, je pouffe de rire
- je veux bien mentir mais abuse pas non plus
- AH LES BATARD, crie Lucas
- alors toi, il commence à me mettre devant le canapé
- ARRÊTE POSE MOI
- c'est bon pose la, lui demande Tarik
- avec plaisir, il me jette sur le canapé je finis par tomber par terre je crois que j'ai criée trop fort
VOUS LISEZ
Cœur de ice|| Ademo
FanfictionTarik et Nana se sont connu a leurs adolescents ils ont vécu et surmonter beaucoup de chose ensemble suivez le début de leurs histoires.