Épisode 1 : Filmed Before a Live Studio Audience

114 2 0
                                    

Ma Twins, son mari et moi-même venons de déménager à Westview. Ils sont achetés une grande maison tandis que je loge dans une petite maison à côté d'eux. Je me téléporte chez eux une fois l'heure d'aller au travail de Vision passé. J'apparais dans la cuisine. Wanda me voit et sourit.

Wanda - Twins !

Elle s'avance vers moi et me prends dans ses bras.

Rhea - Comment va la jeune mariée ?

On se lâche. Elle me regarde en souriant.

Wanda - Elle se porte bien !

On frappe à la porte d'entrée. Wanda nous mène à travers la maison jusqu'au salon. Elle ouvre la porte où se trouve une femme.

Agnès - Oh ! Bonjour chéries. Je suis Agnès, votre voisine de droite. Ma droite, pas la vôtre. Pardonnez-moi de ne pas être passé plus tôt pour vous accueillir au bloc. Ma belle-mère était en ville, donc pas moi.

Elle rit en donnant une fleur à Wanda et entre dans la maison pour aller au milieu du salon.

Agnès - Comment vous appelez-vous ? D'où venez-vous ? Et le plus important, comment se passe votre jeu de bridge, chéries ?

On va vers elle en lui tendant la main.

Rhea - Je suis Rhea et voici Wanda.
Agnès - Rhea et Wanda. Comme c'est charmant.

Elle nous serre la main avant de regarder le salon.

Agnès - Bon sang, vous vous êtes installées vite ! Avez-vous fait appel à une entreprise de déménagement ?
Wanda - Bien sûr que qu'on l'a fait. Ces boîtes ne bougent pas d'elles-mêmes.

Wanda pose les fleurs tandis qu'Agnès rit.

Agnès - Alors qu'est-ce que deux filles célibataires comme vous faîtes dans cette grande maison ?
Wanda - Oh non, ma sœur habite la maison à côté et je ne suis pas célibataire.
Agnès - Oh, je ne vois pas de bague.
Wanda - Eh bien, je vous assure que je suis mariée. A un homme grand. Un parfait humain.

Agnès s'installe sur le canapé.

Wanda - En fait, il rentrera plus tard ce soir pour une occasion spéciale. Rien que nous deux.
Agnès - Oh, c'est l'anniversaire de quelqu'un ?
Wanda - Pas un anniversaire.
Agnès - Eh bien, aujourd'hui ce n'est pas un jour férié, n'est-ce pas ?
Wanda - Non, ce n'est pas un jour férié.
Agnès - Un anniversaire de mariage alors ?
Wanda - Ouais… Oui ! Oui ! C'est notre anniversaire de mariage !

Agnès nous fait signe de la rejoindre. On s'installe à côté d'elle.

Agnès - Oh, comme c'est merveilleux ! Combien d'années ?
Wanda - Eh bien, on a l'impression qu'on a toujours été ensemble.
Agnès - Quel chance. La seule façon dont Ralph se souviendrait de notre anniversaire, c'est s'il y avait une bière nommée le 2 juin.

On eut un petit rire.

Agnès - Alors, qu'avez-vous prévu ?
Wanda - Qu'est-ce que vous voulez dire?
Agnès - Pour votre soirée spéciale. Une jeune femme comme vous n'a pas à faire grand-chose, mais c'est quand même amusant de planter le décor. Dîtes, je lisais justement un article d'un magazine intitulé ''Comment faire plaisir à votre mari pour garder votre mari''.

Agnès se lève et commence à partir. Elle nous regarde.

Agnès - Et laissez-moi vous dire que Ralph pourrait vraiment utiliser : ''Comment plaire à votre femme pour que vous ne perdiez pas votre femme''.

On sourit à Agnès.

Agnès - Attendez. Je vais aller le chercher et nous pouvons commencer à planifier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rhea Maximoff à Westview [Tome IX] [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant