- Alors pas trop stressé pour demain ? barbota Ayub à l'autre boue du fil.
- Dire non ce serait te mentir, changer d'école c'est toujours un peu stressant. Mais je pense tout de même que c'était la meilleure chose à faire, répondit Simon la voie légèrement fébrile.
- Je ne partage pas le même avis que toi à ce sujet, car pour moi tu aurais dû rester là-bas et te battre contre cette injustice. La personne qui a publié cette vidéo ne peut pas s'en sortir indemne, son acte est puni par la loi et je trouve cela injuste que ce soit toi qui en subisses les conséquences. Tu ne méritais pas tout ça.
- Je le sais bien Ayub, mais retourner à Marieberg ne signifie pas abandonner toute cette histoire et saches que le jour où je mettrai la main sur ce putain de coupable je lui ferai subir les conséquences de ses actes. Tu peux en être sûr et certain, répondit le jeune bouclé bien déterminer à résoudre ce mystère.
- C'est le Simon que j'aime ça ! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu sais vers qui te tourner.
- The Gang is back together.
- The Gang is back together.
Tout deux raccrochèrent pour se diriger vers leur lit.
Une dure journée les attendait demain, notamment pour Simon. Il ne ferma pas l'oeil de la nuit.
Le jeune homme appréhendait tellement cette rentrée, c'était la première fois qu'il se souciait autant du regard des autres.***
Simon entra dans sa salle de classe, où avait lieu un cours de mathématiques avec un professeur qu'il n'appréciait pas vraiment, histoire de bien commencer la journée.
Les regards étaient déjà braqués sur lui et il détestait cela. Est-ce que Wilhelm vit vraiment cela à chaque seconde de sa vie depuis qu'il a vu le jour pour la première fois? se demanda le jeune homme qui stressait de plus en plus.Il s'assit sur une chaise au hasard le plus au fond possible pour ne pas trop attirer l'attention, bien que ce soit peine perdue. Une fois assis il se rendit compte de l'identité de son voisin, voisin à qui il n'avait prêté aucune attention jusqu'à présent à cause de tout cet engouement à son égard.
Il s'avéra qu'il était assis juste à côté de son ex-petit copain.
-Eh merde, pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive?! chuchota le jeune malchanceux.
- Excuse-moi, tu as dit quelque chose? questionna son voisin de table.
- Quoi? Moi? Non j'ai rien dit.
- Ah ok, pourtant j'étais persuadé que des mots étaient sortis de ta bouche.
Et.. alors, dis-moi ça fait quoi d'être célèbre? demanda d'un air amusé le garçon.Simon le fusilla du regard. Il ne trouvait pas sa blague amusante.
Son ex-copain se rendit vite compte que ce n'était peut-être pas le meilleur moyen d'engager la conversation donc il reprit:- Non, excuse moi c'était débile de..
- Henry tu feras connaissance avec notre nouvel éléve, Simon, plus tard! intervena le professeur.
Les deux garçons se regardèrent sachant tout deux qu'ils n'étaient plus à l'étape de faire connaissance depuis bien longtemps.
Henry avait mis fin à leur relation la veille de la rentrée en seconde car il avait soit disant trouvé mieux pendant les vacances d'été.
Ils n'étaient juste qu'une amourette de couloir, aucun des deux n'avaient pleuré pendant des mois après cette rupture.***
Simon était assis sur un banc au milieu de la cour et épluchait sa clémentine. Au loin il vu Henry qui commençait à s'approcher de lui.
On pouvait voir rien qu'à sa démarche qu'il était très sur de lui, le vent faisait virevolter ses cheveux blonds et ses yeux couleurs noisettes brillaient sous la lumière du soleil.Le jeune bouclée avait vu juste, Henry venait vraiment vers lui.
- Je crois qu'on est sensé faire connaissance maintenant, ajouta le nouvel arrivant d'un ton ironique.
- Qu'est-ce que tu veux Henry sérieux?
- Bah faire connaissance.
Simon énervé par son humour plus que mauvais, se leva et commença à partir.
- Attends! Je veux juste discuter avec toi, j'aimerai savoir si tu te sens bien, ça doit pas être facile tout ce qu'il t'arrive.
- Oui ça va, merci.
- Il était plus sympa qu'il en avait l'air ce prince?
- Oui, mais c'est finis entre nous désormais. Je peux y aller maintenant?
Simon n'a pas attendu la réponse du blond, prit son sac, et partit sans même se retourner.
VOUS LISEZ
Réécrivons l'histoire.
Fanfiction(fanart de @dannap0328 sur Pinterest :) Je suis ici pour proposer plus de contenus à la fandom young royals française, parce que on le mérite. On va pas se le cacher on est de loin la meilleure fandom (en toute objectivité bien évidemment ;). J'ai d...