1 just me, him and the moon

407 21 17
                                    


- Harry, viens te coucher mon coeur.

- j'arrive petit chat.

Je prends un pyjama dans le meuble puis viens dans la chambre en terminant de mettre mon haut.

- Tu me fais de la place ?

Il se décale et me laisse m'allonger avant de venir se blottir contre mon torse, et frotter son petit nez froid sur ma peau, encore chaude de la douche.

Louis et moi sommes ensemble depuis 3 ans et sommes liés depuis 2 ans. Nous nous sommes rencontrés à la plage. Bizarre, vous allez dire, mais il avait peur des crabes et je lui ai enlevé celui qui était manifestement sur sa serviette. Il avait crié après avoir vu le crabe sur celle-ci. Quand je suis arrivé a sa hauteur, il m'a regardé avec ses petits yeux bleus, me suppliant de l'enlever. Je l'ai donc enlevé en rigolant et l'ai remis à l'eau. Il m'a remercié plus de dix fois et on a fini par parler de sa peur pour les crabes. Notre discution avait légèrement changé de direction. Puis nous avons parlé toute la soirée, jusqu'à regarde le coucher de soleil à deux. Je sais que c'est bizarre mais je crois que dès les premières secondes, je suis tombé sous son charme. Nous avons échangé nos numéros suite à cette soirée et avons discuté encore toute la nuit. Nous avons, suite à ça, fait des rendez vous dans des restaurants, des cafés, des lieux de promenade, etc. Puis en revenant, un soir, devant le couché de soleil, nous nous sommes embrassé, et depuis, ce petit chaton, d'ailleurs déjà en train de s'endormir et de ronronner sous mes caresses dans ses cheveux, me colle partout.

Je l'aime à en mourir.

- Harry?

- oh, bah tu dors pas toi ?

- je m'endormais, en effet.

Je ris puis lui embrasse le front.

- est ce que tu serai près à avoir un petit bébé ?

Je me tend avant de sourire niaisement en imaginant Louis, le ventre rond, des petits pieds apparaître sur la surface de son ventre.

- je serai l'homme le plus chanceux du monde. Après toi puisque tu es le plus chanceux de m'avoir, déjà.

- Idiot !

Il rit et me frappe doucement le torse.

- en vrai, j'aimerai bien porter un nous. Je veux dire, avoir une part de toi et de moi qui grandit dans mon ventre. C'est beaucoup trop choux. Puis imagine un petit bébé avec tes cheveux bouclés et des yeux bleus...

- ahww, arrête Lou', tu vas me tuer.

- alors... Quand ?

- ohh attend je viens de penser à un truc.

- dis moi.

Il me regarde de ses petits yeux bleus et ses petites joues roses.

- j'ai compris maintenant pourquoi tu veux sans cesse mon pull, mes chaussettes ou encore mes écharpes pour aucune raison. Tu fais ton nid !

Il rougit avant de cacher sa tête dans mon torse.

- tu fais ton nid, tu fais ton nid, tu fais ton nid....

Je répète en venant lui faire des chatouilles pour lui faire avouer.

- ok ok ok. C'est vrai d'accord.

Il dit en rigolant avec son petit air de bébé chat entre chaque phrases.

- Harry j'ai vraiment envie d'un enfant. Et j'ai aussi envie de toi. Genre là. Maintenant.

Il se redresse, venant s'assoir sur mon bassin et vient m'embrasser lentement et passionnément.

Wow okay. Pas de problème.

just me, him and the moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant