2 just me, him and the moon

200 15 2
                                    

( Espacé d'un mois )

Je me réveille, Louis encore endormi à mes côtés. Son petit ventre apparaît déjà et j'en suis ravi. Il est beaucoup trop mignon comme ça.

Je me baisse, ma tête au niveau de son ventre. Et embrasse celui-ci.

Louis et moi avons acheté un teste de grossesse et avons crié de joie quand nous avons vu les deux petite barres. Nous en étions sûr mais c'etait officiel maintenant.

Aujourd'hui nous allons manger chez mes parents qui ont invité les siens, Liam, Zayn et Niall pour leurs annoncer.

Et je stresse.

J'embrasse encore une fois le petit ventre de Louis.

- eh bien mon bébé, ton père est un gros dormeur.

- ehhhh... Jte permet pas...

Me répond Lou' de sa voix endormi, ce qui me fait rire.

Je remonte vers lui et lui dépose un baiser sur le front et la joue.

- faut se lever, Lou'. Aujourd'hui, on va au repas, tu t'en rappelles ?

- oui oui, je vais me lever juste deux minutes encore...

- non Lou' je sais que tu ne vas pas te-

- s'il te plaît...

Je soupire, lui remettant la couverture dessus et sors de la chambre après lui avoir réclamé un bisou sur la joue. En ce moment Louis dort beaucoup et je sais que ça va être pire dans les mois à venir. Je me dirige vers la cuisine et prépare le petit déjeuner. Je sors deux bols, les céréales et le lait. J'attends Louis depuis maintenant dix minutes, parlant à Niall qui a apparemment réglé le problème avec Roselyn qui a récupéré ses affaires. Niall vit tout seul et ça me fait un peu mal au coeur mais je sais que ça va aller.

Je remonte dans la chambre et ouvre la porte que j'avais fermé pour éviter le bruit pour laisser quelque minutes de repos en plus. Je rentre dans la chambre, ouvre les volets un petit peu pour laisser entrer la lumière et me dirige vers Louis. Un petit ronflement aigu sort de sa bouche et son ventre bombé se soulève doucement au rythme de sa respiration en dessous de la couverture proche de son corps. Je m'approche du lit et m'assois sur celui-ci. Je passe ma main au dessus de la couverture la passant sur son ventre pour le caresser doucement.

- Lou', mon coeur... Il faut aller manger...

- mh...

Je souris et vies embrasser son front.

- je ne vais pas te porter par peur de te faire mal donc il faut que tu te lèves mon coeur.

Il ouvre les yeux et tout de suite ils se remplissent de larmes.

- s'il te plaît Harry... Tu le fais tout le temps...

- je ne veux pas te f-

- mais non tu vas pas me faire mal, mon ventre n'est pas très bombé et puis notre bébé n'est pas plus grand qu'une crevette.

Notre bébé.

Notre. Bébé.

Des papillons s'envolent dans mon estomac alors que je souris doucement face à ses paroles. Je m'approche de lui, accrochant ses bras autour de ma nuque et ses jambes autour de ma taille. Je pose une main sur ses omoplates et une autre dans ses cheveux. Nos torse son collés et je ne peux pas m'empêcher de sourire en sentant la bosse de son ventre sur mon ventre. Je me dirige vers les volets pour les ouvrir en entier.

- ahhhh mais HARRYYYY

Il cache son visage dans mon cou et je rigole bêtement en guise de réponse. Je nous dirige vers la cuisine dans laquelle je vais récupérer un bol puis dans un deuxième retour le second bol car avec Louis dans bras il ne me reste qu'un bras puisque l'autre le maintien en place.

just me, him and the moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant