Chapitre 4- cours d'Hagrid

119 9 6
                                    


Aujourd'hui à lieux le premier cours d'hagrid (3eme année gryffondor et serpentard)

Il nous emmène à la lisière de la foret pour voir un hyppogryffe.Mais....

En m'installant avec Hermione et Ron en attendant Harry revenir avec Buck...Je...Je...

JE VOIT MON PERE EN ANIMAGUS !!!!!!!Je suis trop contente !

je fait les yeux rond en regardent dans sa direction et je souris.

-Qu'es qu'il te fait sourire Em' demande Hermione qui ne comprend rien

-Euuuh...Rien Rien tkt pas .

eclipse du cours //////

Mon père était rester à nous regardez tous long et bizzarement je me sentais bien.

-Tu viens Em' on va manger? propose Harry

-Euuuh Allez y sans moi svp.Je vais rester ici pour..euh..pour..Pour prendre l'air !

-Mais tu n'as pas manger depuis hier à cause de l'épouventard et tu est bizzard tu es sure que sa va ? Dit Hermy

-Oui ne vous en faites pas pour moi partez vite ! Vous allez etre en retard.

et ils partent

Moi je me retourne le sourire au lèvres et je saute dans les bras de mon père qui c'était retransformer en forme humaine et qui c'était rapprochez de moi. 

-Tu m'as tellement manquer Em'

-Moi aussi Papa!

on reste dans les bras de l'autre plusieurs minutes puis on vas parler plusieurs heures dans la cabanes hurlante.

-Enfait... Pourquoi tu parles à ton meurtier de père? me demande-t-il

-Je crois personne pour l'instant je veux ta vision.déclare-je

-ok je vais t'expliquer ( eclipse de l'explication)

-Ok je comprends mieux. Oh et aussi si tu veux trouver peter il faut passer par le passage secret qu'il y a juste à côté de la grande porte de côté droit puis allez dans la salle commune le code c'est "groin de porc" ensuite le dortoir de harry et Ron se situt en haut à gauche troisième porte à droite. Ron laisse tout le temps croutârd sur son lit.

-Merci Em' tu es la meilleure! Tu ferais mieux de rentrer il fait nuit! on a parler tout l'après midi c'est horrible comme le temps passe vite quand je suis avec toi.

-Oue et tu veux quelque chose?

-Non c'est bon merci un chat roux s'occupe de tout déjà, à bah il est là!

-Quoi?Pattenrond?Mais tout s'illumine ducoup je comprend pourquoi il est méchant avec croutârd

- Et oui c'est un chat trés intelligent

-Bon j'y vais, dis-je en serrant mon père contre moi, je t'aime papa

-Moi aussi je t'aime ma puce, plus que tout au monde.

Puis en rentrent au château je tombe sur Rem' je sens que sa va mal se passer!

_______________________________________________________________________

Hello!!!

est ce que l'histoire vous plait ?

Sur ceux..... Méfait accomplie!

La fille de Siruis BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant