Chapitre 3- Epouventard

167 8 6
                                    

Une fois arrivée à Poudlard Dumby fait son discours habituelle en présentent également mon parrain à l'école.

                                                        .....

Aujourd'hui à lui notre premier cours de défense contre les forces du mal.

-Bonjour à tous! Aujourd'hui nous allons travailler sur ... commence Remus

-Les épouventard! le coupe  Dean

- Oui trés bien Mr Thomas ! Qui peut me dire à quoi ressemble un épouventard? Oui miss Granger...

- Personne ne sait un épouventard prend la forme de la chose qui nous fait le plus peur c'est pour qu'ils sont si...

- Si terrifiant oui oui oui...Mais il existe un sort trés simple qui permet de luter contre sa.. veiller répéter aprés moi svp.... RIDIKULUS

-RIDIKULUS dit la classe

- Oui c'est sa un peu plus fort et en articulant svp RI-DI-KU-LUS

-RIDIKULUS

- Oui voila maintenant place à la pratique Neville avancez ... de quoi avait vous le plus peur?

-Le @!!??&&§§ murmure neuville

- Quoi ? répeter s'il vous plait...

-Le professeur Rogue

-HAHA oui fait peur à tout le monde ... Vous habité chez votre grand-mère il me semble?

-Oui mais je veut pas qu'il prenne sa forme! dit neuville apeuré

des élèves rigoles

-Non ne vous inquiété pas je veut que vous voyez ses vetement et uniquement ses vetement

-elle porte un grand sac rouge et  ...

- Non ne dîtes rien si voyez le sac nous le verrons aussi ok?

il se penche vers Neuville et lui chuchote quelque chose à l'oreille

Mon parrain ouvre l'armoire à coup de baguette et Rogue sort.

-RIDIKULUS s'écria neuville

- oui c'est sa!parfait! allez tous en rang chacun votre tour vous passerez devant l'épouventard.

Plusieurs élèves passent et Harry  à faire à un détraqueur et Remus c'est mis devant pour l'empêcher  de l'affronter et j'ai eu peur que quelqu'un devine sa lycanthropie mais personne n'y a prêter  attention.

PDV REMUS///

Je voulais arrêter le cours mais je voulais voir l'épouventard d'Emma ducoup j'ai attendu son tour.

C'est le tour d'Emma et je suis curieux de voir en quoi il va se transformer.

La tête dEm' se décompose en voyant son épouventard qui était Harry, Hermione, Ron, Siruis et moi mort par terre. Elle est paralyse je décide de faire quelque en voyant les larmes couler je mets l'épouventard dans l,armoire et dit à tout le monde partir sauf Emma.

PDV NORMAL (EMMA)///

Mes larmes continues de coulait sur mes joues je sais que ce n'est que un épouventard pourtant voir les personne à qui je tiens le plus morte me fait extrêmement mal.

Mon Parrain me rassure et je part me coucher sans manger.

__________________________________________________________________________

Hello!!

je voulais avoir si vous vouliez que emma soit en couple ?

et si oui avec qui?

drago?

Harry?

ou un autre ?

dites moi tout en commenter

Byye


La fille de Siruis BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant