La journée est passée assez vite , c'est toujours le même rituel : cours , récré , cour , self , cours .
Je suis maintenant sur mon lit entrain de faire mes leçons , je révise pour les deux évaluations que nous avons demain en SVT et en Techno .
Éclipse de trois jours :
Je parle avec Emma par Whatsapp .
De Emma à moi :
Tu viens à la maison des ados ce soir ?De moi à Emma :
Non je dois réviserDe Emma à moi :
Aller viens , sa va être cool.
S'il te plaît Lyly .De moi à Emma :
Bon aller je viens , mais je reste une heure après on part .De Emma à moi :
Yes ! Trop cool !Je dépose mon téléphone et me commence à me prendre , j'enfile une robe moulante noir et des petite talon noir , je vais dans la salle de bain pour me maquiller .
Une fois prête , je me dirige dans la chambre d'Asher .
- Tu peux me déposer à la maison des ados ? Je demande
- Ouais je me prépare je viens dit
Asher en enfilant un jean .
Je sors de la chambre et m'assoie sur le fauteuil du salon pour l'attendre .Enfin il est prêt , nous sortons de la maison , je monte derrière lui sur sa moto , et nous voilà en route .
Quelque minute plus tard :
Nous sommes arrivé , nous rentrons dans la maison .
Comme d'habitude il y a des gens qui dansent , je trouve Emma entrain de danser avec Pierre .
Lorsqu'elle me voit elle me sourit et continue de danser avec Pierre .
Asher m'attrape par la taille et nous nous mettons à danser , j'enroule mes
mains autour de son cou et nous dansons .
Nos visages se rapproche de plus en plus , nos bouches ne sont plus qu' a quelque centimètres l'une de l'autre .PDV Asher
Je rétrécie l'espace qu'il y a entre nos bouche en l'embrassant .
J'aime l'embrasser , j'aime ses lèvres,
j'aime quels soit à mes côtés .
J'aime la prendre par la taille , j'aime passer des moments avec elle .
J'aime quand elle plonge son regard dans le mien , j'aime quel me regarde .Nous nous embrassons avec passion .
Nous nous décollons , elle me sourit .
Je l'a tient toujours par la taille , nous dansons.
Je lui lance un sourire en coin , elle me mange du regard .C' est décider elle me rend fou .
- C'est officiel demande Emma en criant pour que nous puissions entendre .
- Non pas encore je répond
- Pourquoi non ? Demande Lyna d'un ton surprise .
- Je préfère prendre mon temps , je répond .
- Vous venez on va prendre un vers , propose Pierre.
Asher me tient par la main , nous marchons et nous dirigeons vers la cuisine où se trouve des bouteilles d'alcool et de jus et des gobelets .
Nous nous servons .
VOUS LISEZ
Me and you tome 1
FanfictionLyna Jones a 16 ans est une adolescente tout autant réservée que travailleuse . Elle rentre au lycée et en intégrant ce nouvelle établissements elle fera des rencontres et surtout une particulièrement qui bouleversera sa vie .