Trois mois se sont écoulés et tout le monde avait oublié l'incident concernant les drogues étrange.
Tout le monde sauf Sanzu et toi.
Toi, pour des raisons assez répétitives qui t'on empêcher de marcher normalement pendant des semaines.
Sanzu, qu'en-t-a lui avait gardé quelques échantillons de cette drogue en forme de bonbon. Le fou aux cheveux rose n'avait pas oublié les magouilles de l'ainé des frères Haitani et avait bien l'intention de se venger.
Son idée ?
Mélanger les bonbons drogues avec de véritable bonbons gommes et laisser la bonbonnière en évidence sur le bureau de Ran.
Il est ensuite parti à ses occupations, torturer quelques traitres. Il prendra tout son temps pour se moquer de Ran, juste après.
...
Son plan avait une faille...
Une ENORME faille...
GIGANTESQUE même...
Ran n'était pas le premier à être entrer dans le bureau et s'être servis dans le bocal de denrée sucrée.
D'abord une...
...Puis deux...
... Trois...
... Quatre... MAIS QUI AURAIT PU PREVOIR QUE MIKEY SORTIRAIT DE SON BUREAU POUR SE BALADER DANS CELUI DE SES EMPLOYES ?
PERSONNE !!!!
- « MIKEEEYYYYYY ! NOOOOON ! »
Sanzu s'apitoie sur son erreur. Mikey devenue un bambin chat, mais pas que lui. Koko, Ran et encore Rindo, ont également rapetissé.
Rindo, pas content d'être ENCORE une victime, s'attaque à la jambe de Sanzu. Le fou ne sent rien, son âme s'absente de son corps face au carnage, le regard méprisant des autres bébés braqué sur lui, surtout celui de son patron.
_______________________________
Le mois derniers tes règles était arrivé avec un léger retard et était moins abondante que d'habitude. Ce mois-ci par-contre, tu ne les as pas eu du tout. Rien. Nada. A sec.
Wouhou !
Tu avais déjà des soupçons qui ont commencé à se confirmer de plus en plus.
Certains matins, tu vomissais ton déjeuner.
De plus, l'odeur du café t'écœurait, c'était insoutenable et te retournait l'estomac.
Et les deux petits bâtons, que tu as été cherché à la pharmacie, te disaient la même chose que tes pensées.
Tu as donc demandé une journée de congé exceptionnel pour raison personnel, qui fût évidemment accordé sans problème.
Tu avais rendez-vous à l'hôpital pour une échographie.
Les efforts paies.
Haruchiyo à remplis sa promesse.
Tu te rends au QG Bonten avec une enveloppe contenant les bonnes nouvelles, ainsi qu'une grosse boîte avec diverse pâtisseries, acheté à la boulangerie du coin.
« Ce genre d'événement, ça se fête. »
Tu traverse le hall d'entrer et évite tous les employé tenant des tasses jusqu'à l'ascenseur. Café ou autre, tu ne veux pas prendre le risque de savoir
Tu te diriges ensuite vers le bureau de ton petit-ami.
Pas là.
« Serait-il en mission ? »
VOUS LISEZ
Kiddy Kitty Drug | Tokyo Revengers
FanfictionPetite mésaventure de Sanzu avec la drogue. Heureusement, tu es là pour t'occuper de lui. Si seulement Ran et Rindo n'étaient pas aussi concernés... Petite histoire amusante. Juste une idée pour passé le temps Histoire courte.