je me suis promener dans plein de magasins différents, j'ai aussi acheter des habits et anya aussi, pour les chaussures j'hésite un peu sur des Jordan ou des vans, NAN ALLER JORDAN !! 💳💥💳💥💳💥💳
on rentre et se soir je vais dormir dans la chambre a Anya prcq j'ai un peut peur toute seul, et in s'endormies direct.
Le lendemain je me réveille et je par me servir dans son frigo. Je prend un bol de céréales et je prend mes affaires, et retourne chez moi. Pas besoin d'attendre qu'elle soit réveiller 😈
je rentre chez moi et ouvre les volets, aujourd'hui j'avais penser a passer ma journée dans les jardin du building pour dessinée (le jardin était immense), il y avait un lac artificiel dans un coin éloignés des regards, j'allais m'installer là bas, en dessous d'un arbre, il devait être 10h et le soleil était là, tout brillant. J'ammene avec moi tout mes matériels d'arts et par.je pris comme modèle ce que je voyait devant moi. Vers 12h30 j'ai enfin finit mon croquis, je pouvais passé à la couleur, mais j'avais fin donc je laissai mes affaires et par me faire a manger.
je suis fait un sandwich au thons et a l'avocats, c'etait trop bon.
il était 1
13h30 quand je decide de reprendre mon dessin, mais quelques chose manquait, le paysage était splendide mais il manquer quelques chose, donc je laissa une partie de la feuille blanche, et coloria le reste.
il était 15h30 quand je finit de mettre en couleur le paysage.
je mis mon casque, écouter de la musique et fermait mes yeux.
Quand je les réouvris je vis niki assis sans rien faire devant l'eau, je n'osait plus bouger par peur qu'il me voit.
Mais je trouvait que le paysage avec niki était parfait, c'etait sa la chose qui m'enquait.
Alors je me mis a le dessiné, mais j'avais besoin de ma gomme dans je la pris en essayant de faire le moin de mouvement possible.
Mais trop tard il m'a vus et se dirige vers ma direction avec un aire surprisniki: tiens t/p qu'est-ce que tu fait la ? tu es la depuis longtemps?
t/p: ah euh je dessinai le paysage, et euh je suis la depuis ce matin.
niki: tu.. tu mas dessiné? dit-il tout en regardant mon dessin
t/p: euh OUI désolé je trouvait juste tu allait avec le paysage donc je t'ai dessiné
niki: tkt, c'est magnifique, sa te dérange pas si je reste un peut?
t/p: non tkt sa ne me dérange pas
niki: ok
il s'assoit et te regarde dessiné.
19h30 je enfin finit mon dessin!
niki: waaaa t/p c'est magnifique, attend mais tu ma trop bien dessiné !
t/p: tient je te le passe
niki: QUOI SÉRIEUSEMENT !!!
t/p: OUI 😂
niki: oooh merci t/p 😆
t/p: de rien
niki: sinon tu mange quoi se soir?
t/p: je sais pas 🤷 et toi?
niki: ah euh... sa fait longtemps qu'on a pas passé de temps ensemble, donc je me suis dit que se serait bien si euh-
t/p: oui j'suis d'accord
niki: OK! mais ducoup on mange quoi?
VOUS LISEZ
i still love him
Romancetoi et ni-ki était en couple avant ses débuts, en temp que k-pop idol, quand il devint idol vous avez essayer de tenir votre relations à distance, mais au bout d'un moment pour une raisons que tu ignore il décide de te quitter brusquement en message...