La porte s'ouvrit, c'etait quelqu'un avec un visage familier, c'etait niki...
on eu un eyes contact de 2 secondes quand les autres membres d'enhypen venu m, ils nous disent:jay: ah c'est vous le groupe qui vas passé la sélection dans moin de 1 moi?
lia: oui c'est nous
sunoo: on sera vos juges! 😊
ryunjin : waaa ah bon bah c'est cool ça !
je niki qui était toujours en train de me regardé avec un regard plein d'étonnement je me sentis gênée il a sûrement dû me reconnaître.
Je ne lui a toujours pas pardonner le fait qu'il m'avait quitté si brusquement la dernière fois, alors je detourna le regard et partie un peut plus loin dans la salle. Finalement ils sont enfin partis pour nous laisser nous entraîner .enhypen :
niki: jay comment t'as su que on allait être leur juges? et pourquoi j'etais pas au courant? et tu sais leurs prénom ou pas?
jay: oulaa niki calme toi je viens de l'apprendre aussi et oui je connais leurs prénom il y a une liste avec leur prenom et leurs ages.
niki: montre la moi!
jake: niki tu vas bien? ou bien.. tu es en crush sur une des filles? ...😏
niki: non c'est pas sa, il y a une fille avec qui j'etais en couple avant de devenir k-pop idol pas vrai? je vous en ai même déjà parlé d'elle
Heesung : ouep mais tu la quitter prcq t'etais trop occupé
niki: oui bas une des filles du groupe lui ressemble comme deux gouttes d'eaux et j'en suis presque sur que c'est elle prcq elle aussi voulait devenir k-pop idol.
sunoo: quoi?! mais tu l'aime encore non? JAY vite passe lui la liste pour qu'il vois si c'est elle ou pas!
*jay lui passe la fiche*
niki: ok donc
anya.. non
lia...non
ryunjin..non
jia...non
Céline...non
yuni..non
ara..non
t/p........OUI! c'est bien elle, elle à 15 ans! c'est elle!jungwon : mais tu vas faire quoi?
niki: je sais pas
sunghoon: mais vas lui parlé!
niki: non j'ai peur et en plus je l'ai quitter et sa a surment du la blessée, imaginez si je lui parle et qu'elle veut pas de moi ?
jake : au pire quand ça sera la sélection et qu'elle aura gagner t'iras lui faire un calin pour lui dire bravo
niki: ouais trop bien! mais imaginez elle me rejette
les garçons : mais non tkt
niki: mais ça se trouve qu'elle elle vas pas gagné.
sunoo: elle a une tête de gagnante tkt pas
retour avec t/p:
lia: t/p ça va?
t/p: non pas trop... mais ne t'en fait pas je vais bientôt te dire la cause
on commence a s'entraîner. J'avais énormément progresser et je suis devenue très proche avec ryunjin, lia, ara, et anya,
je m'entendait tres bien avec les autre aussi.1 soir on s'est décidés de se faire une soirée pyjama tous ensemble pour encore mieux se connaître.
elles avaient commencées à demandé si on avait deja eu un copain avant ou pas.
lia n'en a jamais eu mais avait plein de crush
ryunjin elle en avait eu 2
jia: en avait eu 1
ara aussi
Céline 2 et yuni 1
quand j'ai dis que moi aussi j'en avais eu un elle se sont mises a me regarder d'une façon stupéfaite .elles: QUOI?!
t/p: oui et c'etait niki.. vous voulez des preuves?
sans même leurs laisser le temps de répondre je leurs montrais des photos de moi et niki en primaire et en début de 6 ème puis je leurs montrais notre dernière discussions, celle où niki me quittait. Elles on lues et me regardaient d'une façon étonné mais aussi avec tristesse, elles se mirent a me consoler mais bon c'est vrai que je l'aime encore un peu mais pas besoin de se jetter sur moi pour me faire un calin 😵 bref on c'etait endormies très vite.
VOUS LISEZ
i still love him
Romancetoi et ni-ki était en couple avant ses débuts, en temp que k-pop idol, quand il devint idol vous avez essayer de tenir votre relations à distance, mais au bout d'un moment pour une raisons que tu ignore il décide de te quitter brusquement en message...