Nous sommes à Donghae, en Corée du Sud en 2013, 5 hommes : Jinki, Jonghyun, Kibum, Minho et Taemin se trouve dans une grande maison blanche à la devanture assez moderne toute en restant lugubre par les arbres qui l'entoure. 4 des 5 hommes avaient une boite à musique, Taemin, le dernier était triste et jaloux de ne pas avoir de boite à musique à lui seul. Ils se mirent alors tous les 5 en route pour lui en trouver une. C'est alors qu'ils trouvèrent une petite fille d'environ 10 ans, danser et tournoyer tel une ballerine (c'était d'ailleurs ce qu'elle aspirait à devenir) sur son chemin pour rentrer à la maison, avec une boite à musique rose ouverte en main. La ballerine miniature dansait au rythme de la musique avec sa version grandeur nature. Elles se ressemblaient d'ailleurs comme deux gouttes d'eaux. Blondes aux yeux bleus, on imagine leurs cheveux assez long détaché de ce magnifique chignon bien soigné. Ils ne pouvaient détacher leurs regards d'elle, comme hypnotisés ils l'a suivait.
La petite fille s'en ai rendu compte et essaya tant bien que mal de les semer : Elle tourna dans une petite ruelle abandonnée que personne n'empruntait, il faisait si sombre qu'elle pouvait à peine voir ce qui se trouvait autour d'elle, et avec la musique de sa boite qui continuait à jouer, l'ambiance devenait très pesante. Elle s'arrêta quelques secondes pour retrouver son souffle, et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait couru jusqu'ici. Malgré la musique qui raisonnait dans la ruelle, elle pouvait distinguer des bruits de pas arriver jusqu'à elle. Ces pas se faisaient de plus en plus proche, elle était terrifiée. Mais tout d'un coup, les pas s'arrêtèrent. Elle se retourna et vu 5 grandes silhouettes se dresser devant elle, son cœur loupa un battement. Le plus jeune des hommes s'avança et se mis à sa hauteur avec un grand sourire bienveillant au premiers abords et lui dit : « Excuse-moi ma petite, mais ta boîte à musique est si belle, et j'adore la musique qu'elle joue. » Sur ces mots, il lui arracha la boîte à musique des mains et il s'en alla avec ses amis.
La fille les poursuivit afin de récupérer sa précieuse boite. Maintenant perdu dans la forêt, elle pleura. Pourquoi elle ? Pourquoi sa boite à musique en particulier ? Tout ça pour une foutue boîte à musique ! Mais elle avait une signification particulière pour elle... Elle n'eut même pas le temps de mettre fin à ses pensées que les 5 hommes l'a trouva et s'approcha d'elle... Tooouut doucement...
On ne saura jamais ce qu'est arrivé à cette ballerine, mais elle ne sera jamais retrouvée. Juste là, en plein milieu de cette forêt, restait la boite à musique, ouverte, laissant entendre une mélodie envoutante : «Orgel» de SHINee.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello tous le monde ! J'espère que cette (toute) petite (rikiki) histoire vous aura plu. (Normalement elle dure le temps de la musique, donc vraiment, quand je vous ai dit d'écouter la musique en même temps, je disais pas juste ça pour vous la faire découvrir, mais aussi pour vous faire plonger dans l'ambiance durant TOUTE l'histoire)
De base c'était juste un devoir d'anglais que j'avais fait l'an dernier, mais je l'ai tellement aimé que j'ai rajouté quelques petites choses et je l'ai publié ici héhé !
Et qui dit "devoir d'anglais" dis qu'il y a aussi une version anglaise ! Donc si vous voulez voir ce que donne cette histoire en anglais, ne vous gênez pas je l'ai aussi posté sur Wattpad ! c:
(Je n'accepte évidement pas le recopiage hein ! Si vous avez un devoir (de n'importe qu'elle matière qui soit) similaire à faire, ne recopiez pas mon oeuvre ! Vous pouvez vous en inspirer si vous le souhaitez, mais pas de plagia, merci bien)
VOUS LISEZ
Oʀɢᴇʟ ~ SHINᴇᴇ [OS] Version Française
Mistério / Suspense5 𝖏𝖊𝖚𝖓𝖊𝖘 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊𝖘 à 𝖑𝖆 𝖗𝖊𝖈𝖍𝖊𝖗𝖈𝖍𝖊 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖇𝖔î𝖙𝖊 à 𝖒𝖚𝖘𝖎𝖖𝖚𝖊 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖊 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖏𝖊𝖚𝖓𝖊 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖇𝖆𝖓𝖉𝖊. 𝕯é𝖏à 𝖖𝖚𝖊 𝖑'𝖊𝖓𝖉𝖗𝖔𝖎𝖙 𝖔ù 𝖎𝖑𝖘 𝖛𝖎𝖛𝖊𝖓𝖙 𝖓'𝖎𝖓𝖘𝖕𝖎𝖗𝖊 𝖗𝖎𝖊𝖓 𝖉𝖊 𝖇𝖔𝖓, 𝖏𝖊 �...