Rappel : L'histoire se passe après la saison 5 et la saison 6 (dites vous que c'est un OAV un peu)
Bonne lecture !
........
Ce soir la, il faisait nuit, la lune était claire et le vent doux emmêlait mes cheveux (c/c).. Nan jdeconne frr il faisait froid. J'était assise, la, sur le toit de l'immeuble gigantesque dans lequel je logeais après la mort de mes parents. Comment ils sont morts? Ha c'est une longue histoire. Nan en vrai j'les ai empoisonné sah. J'ai mis d'la javel dans leur crêpes 💁♀️. Bah quoi? Je veux ressembler aux mâles-alphas-avec-les-formes-ou-il-faut-trauma-dans-leur-enfance moi.
Vu que j'avais légèrement peur de tomber du toit, je m'apprêtais à descendre mais je vis au loin (non enfaite c'est pour faire un effet stylé en vrai il étais à même pas 2 mètres de moi) Un jeune homme au cheveux ternes regarder dans ma direction ( la vie d'ma tante qu'on a eu eye-contact). Le vents faisait flotter ses cheveux courts qui avaient l'air d'être d'une douceur incroyable ( et pis damn regardez moi ces abdos on pourrait y faire braiser du poulet ). Les cheveux qui volaient au vent me laissèrent voir ces yeux pourpres ... si profondes qu'on s'y noierait tel un poulet dans un océan rejoignant les abysses. Le jeune homme s'approcha et dit c'est quelques mots qui me firent vibrer mon corps :
"Bien ou bien?"
Bon c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais mais vasi c'est romantique elle fait ce qu'elle peut la créa.. bref je ne put lui répondre qu'en disant :
"Oe"
Ptn aucun effort la créa.
S : "Tu m'a l'air bien seule dis-moi ça te dirait qu'on se tienne un peu compagnie?"
(POV) T/p : Pas comme si je pouvais aller autre part toute façon. Let's go mettre un terme à ces 16 ans de célibat.
T/p : "Je n'en vois pas l'inconvénient"
On tapa la discute pendant quelques heures, il me raconte un peu sa vie, les gens de la ligue tout ça quoi. On ne pouvaient esquiver les eyes-contact. Par contre il fait flipper le boug il a de ces yeux frr la vie de ma tantine y'a des veines aussi rouge que mon uc. Et ces LÈVRES frr ça svoit ils connaissent pas le Labello dans la ligue des villains.
Pdv de tp :
Mais sauvez le.. s'il vous plaît .. un swipe de labello ca lui fairait pas de mal. Après je pouvais pas me mentir, il était beau. Du coup ça va compenser du blond aux yeux bleus qui vivait à côté de chez oim. Eh il était petit frr.
Bref, après des heures de discussions j'en apprit plus sur son passé, bon bah j'me sentais moins conne en apprenant comment LUI il avait fumé ses parents, sa sœur ET son chien. Sans faire exprès en plus le fou. Je ne put m'empêcher de glousser mais il dit :
S : "Ça te fait rire sérieux?!
T/p : - Non.. c'est que je trouve enfin quelqu'un (A un chouïa près ) qui est comme moi
S : - Je vois .. si tu veux il reste une place dans la ligue .. si tu veux, tu pourrais y passer un petit coup d'œil au cas où ca te tenterai."
Il n'avait pas tort pour le coup, je voulais m'en aller, loin, voir un autre type de monde que celui dont j'ai vécu pendant des années. Ce monde si basique, je voulais le quitter, en visiter un nouveau, et ne plus jamais revenir.
T/p : "Asi chui chaud. On part quand ?"
S : Tout de suite.", dit il avec un sourir au coin des lèvres SÈCHES SA MÈRE la vie d'oim quand je serai là bas j'lui astiquerai du Labello assap !
Il se mit au bord du toit et me tend la main. Le vent doux repasse à ce moment même ce qui fit valser ses cheveux d'un côté donnant un effet style shoujo et tout. Bref trop romantique. Le pris sa main et il me tire brusquement vers lui. Je sentais son cœur battre à la chamade et sa respiration chaude passer à travers mes cheveux pour réchauffer mon visage aigre. Cela n'a duré qu'une seconde mais j'en ai récolté tout les détails .. c'est dangereux.
S : « Allons-y »
Il tombe en arrière et j'me suis serré encore plus à lui de peur que je crève (C'était pas mon heure j'devais encore le pécho frr). La chute étais longue et je commencais a me poser des questions. Je retire ma tête de sa poitrine et je vis que je volais. Au loin le ciel sombre mais clair à la fois. La lune qui nous éclairait et des ailes. Attends. Quoi? La vie d'oim j'ai cru voir un pigeon. Ah non. C'était des ailes rouges écarlate, longues, et majestueuses. Je lève ma tête plus haut et a ce moment là je compris que j'étais entrain de planer sur un blond au lunettes rouges-transparentes. Mais je ne put voir plus de détail car Tomura fit un saut et le pigeon-rouge repris son envol et s'éloigna, nous laissant dans une ruelle sombre, et peu fréquentée.. la vie d'oim on dirait j'me fais kidnapper.. attend.. mais c'est le cas.
S : « Tu te mets bien la hein. Asi pousse toi et marches par toi même.
T/p : - Tu vois pas que je remmet ma vie en question la? Jsuis victime de kidnapping ! »
S: - Mais pas du tout voyons.. je suis juste un homme a la vingtaine qui t'emmène chez lui pour te montrer ma demeure et te "demander" en quelques étapes, d'y rester.
T/p : - Un peu le principe d'un kidnapping ça nan?
S : - .... Bref. Avance tu veux? C'est pas comme si t'avais autre chose à faire.
T/p : - T'as pas tord.
On continue notre route ......... vers une sorte de .......bar? Stylé. Je sens jvais m'y plaire.
T/p : *en marchant* " - Et sinoooon.. chez toi.. y'a des toaster?...
S: - On en a un sur pattes- euh j'veux dire sur mesure.
T/p : - Alors j'veux bien rester quelques....jours....histoire de... le tester tu vois?..
S : - Avec plaisir."
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
* 1153 mots. ( a peu près jsp)
J'espère ça vous a plu en tout cas ! C'est totalement idiot comme idée mais vasi jm'ennuyais beaucoup trop.
.... J'ai rien à dire.
Raz._.exe
VOUS LISEZ
"La Mission" || FanFiction : Tomura Shigaraki x Reader
Fanfiction"Je voulais m'en aller, loin, voir un autre type de monde que celui dont j'ai vécu pendant des années. Ce monde si basique, je voulais le quitter, en visiter un nouveau, et ne plus jamais revenir." Histoire logique : 20% Humour : éclaté Inspiration...