CHAPTER TWO

54 3 2
                                    


Nous sommes arrivés au bar et Tomura ouvrit la porte, voulant faire un minimum preuve de galanterie il dis :

S : "Les dames d'abord."

Mais quand je fis un pas en avant un couteau fut lancé vers moi et me frôle l'oreille et vint se planter dans le mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais quand je fis un pas en avant un couteau fut lancé vers moi et me frôle l'oreille et vint se planter dans le mur. Quel accueil chaleureux. Tomura ris et passe devant moi et me dis :

S : "Avances, ils vont pas te manger..

T/p : Sérieusement? Y'a un boug à peine je rentre ça me lance des couteaux. Ok, qui a fait ça?"

Une personne assez petite avec une tenue d'écolière s'avance vers moi d'un air désolé. Ha bah yes elle a raté sa life elle aussi.

?? : " Mohh.. toutes mes excuses.. je m'attendais à voir arriver Shigaraki-kun..

T/p : - Ho ptn je tombe in love. Y'a pas à être aussi mignonne ! C'est oublié t'inquiètes pas !

?? : - Haa merci c'est gentil ! Je me présente, je m'appelle Toga Himiko! Est-ce que tu pourrais me dire ton prénom à toi?

T/p : - Moi c'est (T/p). Mais la plupart des gens m'appellent Tépé. Dis.. y'a moyen un de ces jours tu m'apprends ton lancer de couteaux? C'était grave stylé sah.

Toga : - Avec plaisir!" ,dit-elle avec un sourire chaleureux mais flippant sa mère la table.

Toga part récupérer son couteau et je m'avance vers le bar pour m'assoir à côté d'un gars mais quand je fus assise je me retourne vers lui et, oh my- il était tout cramé et pleins de cicatrices violettes. Son regard de blazé me fis rire aux éclats. Il n'avait pas l'air très content de ma réaction.

T/p : "Ça sent pas un peu le cramé? *au bout des larmes*

S : - Effectivement donc si j'étais toi je m'éloignerai, et très vite."

Je me retourne vers la personne à côté de moi et je vis des flammes bleues sortir de ses mains je réagis comme toute personne censée :

T/p : "Oh du feu bleu. Stylé. Jtai pas déjà vu quelque part toi? Ta gueule me dis quelque chose. HA MAIS- C'est pas toi qu'a cramé la forêt d'entraînement de UA ? Ton nom c'est.... Titanium..... Potassium........ Calcium........... Sodium.......... Criterium......... CRÉMATORIUM !

Créma : - ..."

Je fis un léger gloussement avant de m'éloigner doucement et puis de marcher de plus en plus vite et puis je me mis à accélérer à grand pas vers une tortue-ninja. Wesh? À quel moment? Quoi? Mais quoi? D'où? Pardon? Y'a une tortue-ninja dans la ligue.. ou c'est moi qui suis une grosse fanatique visiblement bourrée et qui devrait continuer à courir parce que Critérium était juste derrière moi. Jlai senti parce que j'avais chaud au cul. Je me pris une de ces gifles qui m'ont envoyé 10 mètres plus loin. Plus jamais. Par contre je sens que je vais bien m'entendre avec lui. Pendant ces quelques secondes a parcourir 10 mètres, j'ai croisé un magicien avec des boules dans les mains, Spiderman et un torchon violet habillé en costard. J'adore.

"La Mission" || FanFiction : Tomura Shigaraki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant