𝘚𝘢𝘭𝘶𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢̀ 𝘷𝘰𝘶𝘴.......... 𝘠'𝘢 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘢̀ 𝘳𝘢𝘫𝘰𝘶𝘵𝘦𝘳
_____________________________ •~NEW~•
|
---♡---
|
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~𝙹𝚎 𝚏𝚒𝚗𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚊 𝚟𝚊𝚕𝚒𝚜𝚎 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜𝚌𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚞𝚛𝚎𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊̀ 𝚗𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗. 𝙴𝚝 𝚘𝚞𝚒 𝚓𝚎 𝚍𝚎́𝚖𝚎́𝚗𝚊𝚐𝚎 𝚎𝚝 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚝𝚒𝚐𝚞𝚎́ 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝚍'𝚎𝚗𝚍𝚛𝚘𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜. 𝙾𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎́ 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚎𝚗𝚍𝚛𝚘𝚒𝚝. 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚑𝚒𝚊𝚗𝚝 𝚎𝚝 𝚜𝚊𝚘𝚞𝚕𝚊𝚗𝚝, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚘𝚗 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚎𝚝 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚒𝚗𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎.
𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚒𝚐𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚕𝚊 𝚟𝚘𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚖'𝚊𝚜𝚜𝚘𝚒𝚎 𝚎𝚗 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚎̀𝚛𝚎, 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚊𝚜𝚜𝚒𝚜 𝚎𝚗 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝(𝚕𝚘𝚐𝚒𝚚𝚞𝚎), 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚌𝚘𝚗𝚍𝚞𝚒𝚝𝚎.
𝙲̧𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝟸𝟶𝚖𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚘𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚖'𝚎𝚗𝚗𝚞𝚒𝚎 𝚍𝚎́𝚓𝚊̀. 𝙱𝚘𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛:
𝙹𝚎 𝚖'𝚊𝚙𝚙𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚃/𝙽 𝚃/𝙿, 𝚓'𝚊𝚒 𝟷𝟽𝚊𝚗𝚜, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚞𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚏𝚛𝚊𝚗𝚌𝚘-𝚌𝚘𝚛𝚎́𝚎𝚗𝚗𝚎. 𝙼𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚛𝚒𝚌𝚑𝚎𝚜. 𝙹'𝚊𝚒 𝚞𝚗 𝚏𝚘𝚛𝚝 𝚌𝚊𝚛𝚊𝚌𝚝𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚡, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚞𝚙𝚙𝚘𝚛𝚝𝚊𝚋𝚕𝚎, 𝚍𝚎𝚜 𝚏𝚘𝚒𝚜. 𝙴𝚝 𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚒𝚗𝚜, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚕𝚎̀𝚛𝚎 𝚒𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚘̂𝚕𝚊𝚋𝚕𝚎.~~~~~Éllipse arrivé à l'aéroport~~~~~
𝙾𝚗 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚊𝚟𝚒𝚘𝚗 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚖'𝚎𝚗𝚍𝚘𝚛𝚜. 𝙾𝚞𝚒 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚛𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎.
~~~~~Éllipse avion~~~~~
𝙾𝚗 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚍'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚎𝚗 𝙲𝙾𝚁𝙴́𝙴 𝙳𝚄 𝚂𝚄𝙳, 𝚞𝚗 𝚝𝚊𝚡𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚟𝚎𝚗𝚞 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚘𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚕𝚕𝚊𝚊𝚊𝚊𝚊𝚊𝚊𝚊𝚊. 𝙹𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚛. 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚎𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚟𝚒𝚕𝚕𝚊 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚟𝚒𝚜𝚒𝚝𝚎𝚛, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚎́𝚏𝚎́𝚛𝚎́.
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂 𝒌𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓
Fanfiction𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐜𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐜𝐨𝐫𝐞́𝐞𝐧𝐧𝐞...... 𝐓/𝐏 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞...... 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐨𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐚𝐥𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 🍋 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢...