5) Coup de Foudre

23 1 0
                                    




Je vis Elijah et un autre garçon  en train de s'esclaffer. Intérieurement je voulais le noyez dans mes couteaux mais extérieurement je leur lança juste un regard noir qui reflétait ma haine profonde envers sa blague. L'inconnu s'approcha de moi et mit sa main sur mon épaule droite.

J'suis Harry.


Il me fit un clin d'œil. mais même après cet aimable accueil je n'avais pas du tout envie de plaisanter.

On vous a eu hein?


Mon regard se tourna vers Elijah et celui ci me devança hardiment en reprenant son sérieux

Le prend pas comme ça, fallait bien qu'on mette un peu d'ambiance, nan? Si on reste ici à regarder gaiement les insectes volaient, on finira en dépression. 


t'es qu'une pourriture


lacha Mya. Ça n'avait pas l'air de l'affecter au temps au grand brun. Quant à moi, je repoussa l'homme mystérieux qui se tenait devant moi en direction de son très cher ami.

Oula, faut pas s'vénère les filles.


lança t-il

c'est juste une farce


Tu sais ou tu vas te la mettre ta farce?


continua Mya

Non je ne sais pas, ou ça?


Il essayait de nous provoquer, mais j'arrêta une 2nd fois Mya dans sa lancé et prit le roller  en m'adressant à Elijah qui éclatait de rire face à ce spectacle ;

On peut savoir qui est  ce larbin?


Pourquoi tu voudrais savoir?


me répond-il sèchement.

Parce que.


Les deux hommes se regarda et le blond s'avança vers moi et me dit ;

Je suis Harry.


Je le sais ça, je voudrais savoir qu'est ce que tu fous la?


Tu veux déjà que je réponde à tes questions qui concernent ma vie privée? 


Tu seras longtemps coincés ici


répéta Mya

Alors devient notre amis au lieu de devenir notre ennemi.


Mh.. ça ne m'intéresse pas trop.


dit-il respectueusement.

Tu sais même pas ou t'es et croit moi Mya sait plus que toi, alors soit tu te démerdes pour trouver une logique dans ton délire, soit tu nous écoutes et tu en sortiras probablement vivant .. 


m'affirmer-je. Je n'aime pas ce genre de personnes qui se sentent supérieur aux femmes, et puis dans sa façon de nous parler et ce regard dévisageant, ça se voyait que c'était qu'un voyou.

Pourquoi on doit toujours finir avec des paumés comme eux?


Hurla Mya en fixant le soleil.

T'as cru que Jésus allait te répondre? 


rétorqua Harry

Non mais fais gaffe que mon poing dans ta gueule ne réponde pas à ta question.


Waouhh, j'ai tellement peur.


lança t-il d'un ton ironique.

Laisse le Mya c'est qu'un gosse en manque d'attention, tu perds ton temps à lui répondre, sincèrement.


Le Masque De Ton OpposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant