15) Mauvais Imposteur

20 1 0
                                    




Elijah baissa son arme a petit pas. puis se rassit comme si ne rien était. Mya et moi étions outrés. On se précipita vers le corps d'Harry qui pressa sa blessure avec sa main. Il gesticula de droite à gauche dans son sang qui coulait de plus en plus.

Restez pas planté la !  Ramener les secours !

S'écria Mya. De mon côté, je tenais la blessure avec Harry et m'assurai que ce dernier gardait les yeux ouverts même s' il commençait à perdre de la vie.

Je vous rappelle que s' il meurt, la partie sera probablement finie.. C'est pas ce que vous vouliez?

Surenchérit le maître du jeu avec une voix impartiale.

Nan ! Nan, nan, nan, nan ! Arrêtez de nous prendre pour des cons ! Ramener les secours, vite.. Il.. Il.. Il commence à perdre vie !

Bégaya Mya, les yeux plongés dans ses larmes.

On continuera la partie tant qu'une personne sera morte légalement ! Et Harry est mort inégalement !

Donc vous continuez la partie, si je présume?

O-

A ces mots, Harry arrêta Mya et mit sa main sur la sienne.

Arrête ça sert à rien.. Si quelqu'un.. d'autre meurt.. vous ne sortirez jamais vainqueur !

Toi, arrête avec ces phrases clichés à la con ! Tu vas rester avec nous !

Même si j'avais des soupçons sur lui, je ne voulais pas le voir mourir comme ça.. c'était le seul garçon qui nous remettez sur les rails quand on partait trop loin. Ce n'était pas de l'attachement mais plus du besoin.

Bon vous m'faites pitié haha, j'vais ramener les secours. Espérons juste qu'il vienne à temps.

finissa la voix. Mya se retourna avec un sourire, les larmes collées à ses cils.

T'as entendu Harry, c'est bon tu vas rester en vie ! 

Celui qui avait les yeux profondément fermés ne répondit point.

Harry?..

Lui dis-je

Harry?!

Je commençai à le secouer avec Mya mais rien ne changea. Nos jambes et nos mains étaient trempées de son sang. Je me suis mise a versé plusieurs larmes jusqu'à avoir la voix toute abattue.

Harry.. ?

Mya mit ces deux doigts sur son cou pour écouter son rythme cardiaque.

A-Alors?..

lui Subjugué-je

Je.. Je sens quelques battements..

En attendant ces mots, une partie de mon anxiété partit aussitôt. Je me souviens encore de cette scène.. Je plongeais dans un deuxième bain de sang sans m'en rendre compte. Mya fit partir son sourire d'une minute à l'autre et commença à faire bouger ces doigts.

Qu'est ce que tu fais?

Lui demandai-je.

Je.. J'ai perdu ces battements.. Je les sens plus..

Me dit-elle angoissée.

C'est sûrement le stress, concentre toi !

Non ! non non ! Vraiment Leiv ! Leiv je le sens plus !

J'enlevai ces doigts et mirent les miens à la place.. Mais celle-ci n'avait pas tort, même en me focalisant sur ces battements je ne sentais que sa peau grâce. Je commençais à trembler et Mya qui le sentait, enleva mes doigts puis secoua Harry.

Le Masque De Ton OpposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant