|

6 3 0
                                    

Vite fait comme d'hab:

Anya aizawa, 15 ans niece de shota aizawa
Elle a du caractère et elle aime avoir le dernier mot. Elle pleure pas toutes les 2 minutes :')
Elle aime pas les vilains, elle admire beaucoup son oncle.

Nda: c' est moi qui parle :))

Quand j'écris en italique à partir du moment où elle est arrivée au Japon c'est qu'elle parle français.

Bref je sais pas quoi dire d'autre faite pas trop gaffe au fautes d'orthographe :') je suis responsables se que j'écris vous êtes responsable de se que vous lisez ... sinon bonne lecture de se premier chapitre :3

__________________

-TutUtUutUtTuuTuUtuTu (nda: c' est un réveille qui sonne :'))

-YOUHOUUUU !! C'EST QUI QUI PART AU JAPON AUJOURD'HUI !?? C'EST BIBIII !!!

Moi c'est Anya et aujourd'hui je part au Japon !!! Je suis trop exiter !! Mon vole a lieu dans 2 heures !
Je prend mon téléphone et envoie un message à mon groupe de classe:

"adios les nazes"

Ils ne vont pas me manquer cela.
Je descend dans le salon manger un truc, ma mère est réveillé. Je prend un bol est met mes trésors de keloks
(nda: c'est des céréales grave bonnes pour se qui connaissent pas)
ensuite je met le lait, je prend une cuillère et vais m'assoire sur la chaise en face de ma mère.

(Nda: se qui mette le lait avant les céréales je ... x') voilà quoi )

-j'espère que tu te feras des amies Anya !

-dit comme ça je passe pour une insosiable... Mais bon.

-si ton oncle te fait vivre un enfer tu m'appelle !! Ça fait longtemps que je doit lui taper dessus à celui là !

-oui oui, t'inquiète, je t'appelle haha !

-bon vas chercher ton sac avant de rater le taxi !

-oui oui !!

Je part dans ma chambre, prends mes affaires et retourne dans le salon où ma mère m'attend les bras ouverts. Je m'avance vers elle et l'anlace.

- aïe aïe, tu vas me tuer maman !!

-ho pardon mais tu vas tellement me manquer !!! Tu m'appelle tous les jours hein !!!!

- oui !!

*pouete pouete* (nda: c'est le klaxon hein :D)

- bon bisou j't'aime maman !!

- bisous !! Me cris -t- elle alors que je dessendais la petite allé
dans mon jardin. Je fais un dernier signe de main à ma mère et m'installe à l'arrière du taxi. Le chauffeur lui s'occupe de mettre mes bagages dans le coffre de la voiture. Nous commençons à rouler. Une dizaine de minutes plus tard je commence à m'assoupir puis m'endore jusqu'à l'arrivée.

L'aéroport est tellement grand ! Ça me fait presque peur .. j'ai l'impression d'être perdu ! Ma mère m'a dis de lire les panneaux alors c'est se que je fais..

« Nice- Paris » nan c'est pas ça,
« Nice- Lyon » toujours pas.. « Nice- New York » nop.. « Nice- Tokyo » ho c'est lui !! « Départ 8h » okk, je sort mon téléphone pour voir l'heure. 7h12. Cava j'ai 3 quart d'heure pour ne pas me perdre et trouver mon avion!

Je commence à marcher. « Ting tong l'avion Nice- Tokyo , viens d'arriver , les passagers sont prier de se rapprocher des portes, et de préparer vos billets (nda: pour votre santer gardez LE MASQUE, merci. :')) » je commence à marcher ducoup pour me rapprocher des portes de mon avion sauf que je suis perdu ... ducoup je m'approche de la première personne que je vois pour l'interpelée.

-escusez moi c'est par où l'avion Nice Tokyo s'il vous plaît ?!

-sorry, I don't speack french ..

- ha...

Mer2, bon on vas retenter notre chance.. je m'approche cette fois d'un couple un peu plus vieux que moi.

-heu bonjour, excusez moi mais c'est par où les portes de l'avion qui vas à Tokyo?

- ha bonjour tu vas à Tokyo toi aussi, on vas t'avouer un truc.. on est aussi paumer que toi haha !

On commence à rigoler puis on s'allie pour partir à la recherche de notre avion. Pendant qu'on chercher on a fait connaissance et on est pas loin placé dans l'avion (si on le trouve). Au bout de 20 minutes on trouve enfin c'est foutu porte !!
On montre nos billets, on monte dans l'avion, on trouve où sont nos place puis on s'assoit.
Help ! Je suis à côté d'un vieux qui sent pas bon !!
Je vais mourir dans les plus bref délais...
L'avion démart et c'est partie pour une dizaine d'heures de dodo et d'écoutage de musique !

« L'avion arrive dans moins de 10 minutes ! » je me réveille en sursaut, tu vas me dire que j'ai dormis tous le trajet là !! Par contre je sais pas comment j'ai fait pour pas être déranger par la vielle odeur du gars.. beurk... Quelques minutes après comme prévu je dessend de mon avion. Première surprise il fait jour, mais enfaite j'avais oublié le décalage horaire. Il est 10h du matin et 22h en France! Heureusementque j'ai dormis dans l'avion! Je m'arrête au milieu de l'escalier pour prendre mon premier grand vole d'air du Japon !!!

- et avance !!

-apaise ton cœur !!

Je fini par re avancer jusqu'à l'aéroport.. qui est encore plus grand que celui en France !! Comment je vais faire pour retourver shota ?!!

- ANYAAAA !!

Je me retourne, et la c'est lait froids... je vois mon oncle arriver avec au moins 20 personnes de mon âge derrière lui... ça doit être c'est éleve ..

- SALUT ANYA !

-pas besoin de crier on est à trois mettre !

- je t'en présente ta futur classe, la seconde A !!

—————————

Voilà c'est tous poufs le 1er chapitre j'espère que ça vous plaira :>

Je possterais pas régulièrement car écrire ça doit pas forcément être une corvée j'écris pour le plaisir donc voilà à très vite <3

XX deksi

Bakugo x reader (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant