||

2 0 0
                                    

Donc pour résumer ma journée ( meme si elle est pas terminée parce qu'il est 15h au Japon) , je me suis levé, j'ai pris le taxis, je me suis perdu dans un aéroport français puis j'ai dormis une dizaine d'heures, ensuite mon oncle et ma « future » classe on débarqués dans l'aéroport de Tokyo pour venir me chercher... on a pris un bus et je me suis fait une amie qui s'appelle mina ashido ou un truc comme ça et on a échanger nos numéros . Pendant tous le trajet y'a un gars avec les cheveux en pétard, blond, qui criais sur un autre avec les cheveux rouge, il l'appelle « tête d'orties ». J'ai aussi parlé avec un todoroki et lida le délégué de la seconde A. Il m'a expliquer que j'aurais un test écrit à faire demain pour être sûr que j'ai les compétences pour rentrer dans le lycée et vu que j'arrive 3 mois après la rentrée des classes, le proviseur n'a pas jugé obligatoire que je fasse une démonstration de mon alter, comme l'on fait mes camarades, ( c'est aussi parce que mon oncle leurs a sûrement parler de mon pouvoir ). Mina m'a proposé de m'aider à ranger mes valises, je sens qu'on vas bien s'entendre toutes les deux.

Au bout de 30 minutes de rangement ma chambre ressemble enfin à .. ma chambre !

-on a fait tous ça mais si il faut je vais rater mon test..

-mais nannn t'inquiète il est facile, y'a juste des questions comme « si il se passe ça tu fais quoi ? » trop fastoch !

On rigole puis la journée se termine tranquillement. Entre temps j'ai appelé mes parents et leurs ai raconté mes péripéties. J'ai aussi mangé et je suis prête pour une grande et bonne nuit de sommeil !

Ce matin je passe le test. Je sais qu'il vas pas poser problème mais c'est toujours un peu flippan.. je suis prête ! Je sors de ma chambre et vois en face de moi le gars de hier, qui faisait que criser, sortir de la pièce en face de ma chambre.

-Quest ce' que tu fous la ? Me demande -t- il en me regardant de travers.

-comment ça, qu'est ce que je fais là ? C'est ma chambre, donc ?!

-c'est pas possible.

Je le regarde avec beaucoup d' incompréhension. Pour lui faire comprendre qu'il devait m'expliquer.

-j'ai demandé à ne pas avoir de voisins.

-bah désolé pour toi mais je dors en face.

Il se contenta de me regarder puis part je fais de meme en direction de ma salle de classe. A mis chemin je me rends compte que j'ai oublié mon cahier ou j'avais noté les renseignements que le lycée m'avais demandé. Je me précipite donc vers ma chambre et dans un virage, me prends quelque chose et tombe.

-HO MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ! DEUX FOIS QUE J'TE CROISE, TU ME SOULE DÉJÀ !!

Je lève la tête et aperçois le tendue de tout à l'heure, je me relève et part en direction de ma chambre.

-RÉPONDS QUAND ON TE PARLES NON ??!

Juste pour l'énerver je ne prends pas la peine de répondre et ferme la porte derrière moi.

*BOUME*

Il vient littéralement de casser ma porte là !?

-HE MAIS MA PORTE !!

-FALLAIT ME RÉPONDRE SALE NERD !

Je me dirige vers se porte et *BOUME* il casse sa porte tous seul en essayant de la protéger. J'éclate de rire en voyant ça tête pendant que lui me crie dessus,  mais on se fait vite stopper par mon oncle qui, en voyant que je n'était pas là pour le test, est venu me chercher.

-L'utilisation des altères sont interdits à l'intérieur des bâtiments ! Vous serez sanctionnés pour vos actes.

Je lui est dit que j'ai pas utilisé mon alter mais il a bien insisté sur le fait qu'on serait sanctionnés tout les 2.. et qu'on aurait pas de nouvelles portes avant longtemps..

____________

Bon voilà pour le 2ème chapitre :>
(Pour l'histoire des portes je me suis inspiré d'autre fanfiction que j'ai lu y'a longtemps mais je m'en souviens un peu (et jai pas copier biensur))

XX Deksi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bakugo x reader (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant