Kiara : tai sérieuse je ne suis pas un jouet
Moi : oui, mais moi si apparemment vue que ta jouée avec moi, mais on s'en fiche et tu te tais là je suis avec mon petit frère au téléphone.
Kiara : d'accord, mais quand tu as fini ton appel, on reprend la discussion
Moi : si tu veux
Simon : on arrive, papa et maman se rhabillent.
Moi : attends, ils ont OMG bon euh a toute a l'heure mon grand.
Simon : à toute a l'heure Léa
Je raccroche et marche vers la porte pour rentrer avec les autres acteurs en oubliant que Kiara voulait continuer la discussion.
Kiara : Léa, on n'a pas fini.
Moi : oui désolé chéri
Maya : bon stop vous deux qu'est-ce qui se passe pour que vous soyez si désagréable entre vous
Kiara : bas moi et Léa... Je la coupe avant qu'elle ne le dise et remplace sa réponse par un mensonge.
Moi : on ne s'aime pas vraiment à cause d'une dispute d'il y a longtemps.
Kiara me regarde triste et vas dans une pièce seule, je me sentais coupable, mais en même temps, c'était de sa faute donc je ne sais pas quoi faire et regarde le mur en face de moi jusqu'à avoir une idée.
Sadie : dit Léa elle était basée sur quoi votre dispute ?
Moi : euh une histoire de sexe
Olivia : plus précisément
Moi : euh...
Kiara prend la parole en étant toujours dans l'autre pièce et en essayant de suivre mon mensonge, elle se débrouille pas mal d'ailleurs.
Kiara : on a couché ensemble alors qu'on était toute les deux en couple et en sachant qu'elle était bourrée, j'aurai jamais dû le faire.
Emily : en gros ducou tavais pas son consentement ducou tu la...
Moi : nan dit pas ça, j'étais d'accord, mais j'étais pas entièrement moi-même donc elle n'aurait pas dû sais tout
Sadie : d'accord et on peut en savoir plus sur vous deux
Je me lève et je marche jusqu'à être dans la même pièce que Kiara, je la regarde puis elle se retourne et me voit.
Kiara : tu veux encore dire des mensonges ou sais finit.
Moi : nan, plus de mensonges promis, je suis désolé, j'aurais dû dire la véritéKiara : pourquoi tu ne l'as pas dit alors
Je vais m'asseoir à côté d'elle et la regarde pour lui parler contrairement à elle qui regarde le sol en ne sortant aucun mot.
Moi : je ne l'ai pas dit parce que sais finit nous deux et leurs dires nous aurait fait remonter no souvenirs, tu es formidable et je n'ai pas envie que tu sois triste à cause de moi.
Kiara : c'est vrai ?
Moi : bien sûr et reste pas éloigné des autres, tu pourrais louper une chance de trouver quelqu'un de parfait pour être ta reine
Kiara : et si sais toi ma reineMoi : je ne sais pas on verra sa plus tard d'accord.
Kiara : d'accord
VOUS LISEZ
Pourquoi ont elles menti ?
Mystery / ThrillerUne célébrités retourne dans sa maison apres 2mois pour tourner une autre série avec quelques acteurs qu'elle connaît déjà, mais ne va pas le dire au réalisateur ce qui va cosser des gênes. surtout pour les scéne a tourner .