Chapitre 2 : L'éboulement.

29 1 6
                                    

Le noir total était présent, Eren se retrouvait coincé entre des débris, tous semblait si sombre. En ouvrant les yeux, il ne vit rien sur le coup, l'obscurité était plus que présente. Il ne vit même pas la silhouette de son caporal. Eren dégageait alors quelques débris qui maintenait ses jambes au sol, pour ensuite remarquer qu'il était sous terre. Le bâtiment s'était donc effondré, que s'était-il passé..?

{Des passages secrets ?! Vraiment, faut que je retrouve Livai.. }

Il commençait à marcher le long du mur, suivant le seul chemin présent. Eren percevait une petite silhouette, tandis qu'il reconnu immédiatement le caporal. Il se rua vers le corps inconscient.

{Bordel.. C'est quoi cette merde encore...}

En retournant le corps, il eu un pincement au coeur en voyant le visage de son caporal. Eren se crispa automatiquement, il regardait alors si il avait d'autres blessures ou non, mais Livai saignait simplement de la tête. C'était assez dangereux. Eren vint donc maintenir la plaie de son caporal, à la tête. Pour ensuite regarder autour de lui, comment pouvait-on trouver quelqu'un dans cette obscurité ?? Et si il y avait des morts..? Qui avait bien pu provoquer cet éboulement?

Eren vint alors a se redresser brusquement, et assez difficilement. Heureusement qu'il se regenerait assez facilement d'ailleurs.

- Bordel de merde. Elle est cette foutue sortie ?!

L'idiot suicidaire se mit à soupirer, ses pupilles se dilatait légèrement lorsqu'il aperçu une fine lumière lui briser les rétines sur le coup. Passez de l'obscurité à la lumière en un coup, ça faisait assez mal au yeux. Il eu comme reflex de fermer les yeux sur le coup, avant d'attraper le caporal et de le placer sur ses épaules, se dirigeant vers la lumière en question.

Une fois dehors, il remarquait une fine silhouette qu'il ne connaissait que trop bien. Armin était la, et pour la première fois de sa vie, il eu un réel sourire.

Le blondinet foncait alors vers Eren, venant aidez le caporal, le mettant sur un petit brancard. Il donnait rapidement un haut à Eren, car il semblait torse nu. Et lui éviter d'attraper froid serait bien. Eren mit le haut rapidement avant d'attraper le brancard à l'aide de Armin.

- Armin! Il faut vite y aller.. il perd beaucoup de sang !

Armin vint alors a hocher la tête pour ensuite dire d'une voix qui se voulait rassurante :

- Oui. On va l'emmener près des blessés. Le capitaine Hange nous attend.

Eren hocha la tête en amenant le caporal directement chez les blessés, la pièce ou tous le monde se trouvait. C'était assez horrible de voir autant de monde blessés pour un simple éboulement. Il vint alors a déposer le caporal sur le matelas, et laissait quelques médecins le prendre en charge pour arrêter les saignements. Il se posa à côté de son caporal, ne voulant pas le quitter sur le coup.

- Désolé, Armin..  Je bougerai pas d'ici. Je veille sur Livai.

- Je comprends. Fais attention. Je vais rejoindre le capitaine.

Avait répondu le blondinet tout doucement avant de partir, les yeux du caporal s'ouvrit lui offrant la vue des pupilles émeraude d'Eren. Il semblait le contempler.

Eren vint a rougir sur le coup, pour ensuite se réfugier dans les bras de Livai. Le caporal fut surpris, venant aussitôt resserrer cette étreinte comme jamais. Lui qui n'avait pas pour habitude d'être tactile. C'était raté.

Le caporal vint alors a garder son sérieux, pour ensuite se reculer délicatement, venant coller son front à celui d'Eren. Celui-ci semblait avoir les larmes au yeux, et ça surprenait Livai. Eren vint a essuyer ses larmes en prenant une longue inspiration, pour ensuite reprendre son air froid et distant, ne voulant laisser paraître aucune émotion.

- Je t'interdis de mourir, Livai.

- Ce n'est pas dans mes projets, sale mioche.

Avait répondu le caporal d'une voix très ironique. Eren se mit à sourire comme un idiot sur le coup, pour ensuite attraper les joues de Livai. Il en avait marre d'attendre. Il se devait de l'embrasser, de sentir ses lèvres si douce contre les siennes..

En voyant Eren se rapprocher si près...Le caporal devenait aussi rouge que possible. Etait-ce la bonne solution ? Probablement pas..

- Eren!

En entendant son nom, Eren se recula du visage de Livai. Frustré de ne pas avoir pu embrasser son caporal.

{Elle débarque toujours au bon moment celle la..}

Il avait donc remarqué la silhouette de Mikasa, la jeune femme vint alors a courir droit dans les bras de Eren. L'idiot suicidaire se crispa sur le coup, ne répondant pas à cette étreinte. Le caporal sentit alors une pointe de jalousie sur le coup.

{Pourquoi est-ce que ça me fais ça..?}

Livai vint a devisager les deux tourtereaux. Serait-il vraiment en train de ressentir de la jalousie ? Probablement. Il deglutit avant de soupirer.

- Je vous dérange pas ?

Eren repoussa doucement Mikasa, personne ne répondit à la question du caporal... L'idiot suicidaire vint a soupirer en baissant la tête honteusement. Il se redressait venant alors a embrasser le front de Livai.

- Je reviendrais vous voir quand vous irez mieux, caporal.

Mikasa ne semblait pas comprendre la situation, et Eren ne laissait pas le temps à Livai de répondre qu'il partit sans dire un mot de plus. Le caporal se mordit la lèvre avant de se redresser brusquement.

- Eren..!

Il se mit à courir dans les couloirs, ne trouvant plus Eren. Il était si rapide que ça ? Livai regardait autour de lui en reprenant son souffle.

{Bordel ! Il est ?!}

Sa vue se floutait légèrement n'étant pas encore rétabli de ses blessures. Il vint alors a se maintenir sur le mur, mais son mal de crâne prit légèrement le dessus. Il fermit un oeil sur le coup en serrant les dents. Cette douleur semblait si vive et intense..  Il avait cette impression que son corps était lourd, ses yeux se fermaient automatiquement tandis que son corps, lui, tomba lourdement au sol, il venait de perdre connaissance et personne n'était la pour l'aider. Qui allait remarquer l'absence du caporal ? Sur le coup, le caporal ne vit plus rien, il ne vit que le néant d'un pure illusoire. Le vide... La noirceur, l'obscurité...

De la haine à l'amour. [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant