Le soleil partit rapidement, laissant place à une nuit étoilée. Le jeune Jaeger était dehors, contemplant la lune qui venait de se montrer, pensant à tous et à rien, il avait un objectif, et son amour pour le caporal l'en empêchait. Les pupilles d'Eren se mirent à briller.
{Pourquoi j'avais envie de l'embrasser.. ? C'est mon supérieur.. Je ne peux pas faire ça.. }
Il est vrai qu'une relation supérieure et élèves était puni par la loi. Les conséquences serait l'exécution. L'exécution pour le supérieur. Mais Eren s'en fichait, au vu du plan qu'il avait en tête. Pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux ? Alors que sa vie était voué à l'échec.
{Et si Levi mourrait à cause de moi? Je ne peux pas me permettre de le voir mourir sous mes yeux...}
C'était inconcevable de voir l'homme qu'il aimait mourir de sa faute. Eren n'était pas la clé de l'humanité, mais plutot la clé de la destruction de celle-ci. Eren cherchait un moyen, voulant trouver d'autres solutions pour que le caporal ne meurt pas. Il restait dans ses pensées un long moment, avant de se rappeler que Levi avait essayer de le suivre. Eren décida de rentrer à l'intérieur, voyant une longue trainée de sang.
{C'est quoi ce bordel encore..}
Il suivit rapidement la trace de sang, remarquant la silhouette du caporal au sol. Eren paniquait sur le coup. Levi était en train de giser sur le sol, dans son propre sang. Il avait perdu beaucoup trop de sang.
L'idiot suicidaire se précipita vers son caporal,venant le prendre contre lui.- Levi.. Je t'ai dis de pas mourir..! Je t'en supplie..!
Eren sentit alors son coeur se compresser, le secouant légèrement sur le coup. Il fallait qu'il se calme.. Il colla son front contre le sien, ne retenant plus ses larmes. Eren regardait autour de lui en deglutissant, il posa rapidement son doigt au niveau du pouls de son caporal. Fort heureusement, il le sentait.
Eren se redressa en le portant pour l'amener rapidement à l'infirmerie, le posant sur l'un des lits. Il essuya ses larmes, et les médecins lui demandait de sortir pendant un moment.
Eren sortit, arborant son air froid, venant à trembler. Il revint néanmoins près de lui, lorsque les médecins finissent ce qu'ils avaient à faire. Eren vint a prendre la main de Levi, qui, lui, était inconscient. Pendant presque une heure, il restait à son chevet, sans rien dire.{Il peut pas me laisser ainsi.. Levi, je t'en prie.. Reveille toi. J'ai besoin de toi..}
Le corps de Eren tremblait et son coeur se compressait dans sa cage thoracique. Il avait l'impression que tous se passait au ralenti. Le jeune Jaeger vint alors a laisser sa tête retomber lourdement sur le lit. Ses larmes ne tarderent pas à revenir au coin de ses yeux. Il avait cette impression que rien n'allait, peu importe son choix. Son coeur battait beaucoup trop vite, il ne se retenait même plus de pleurer. Eren se mettait à crier en pleurant.
- Levi ! Tu peux pas me faire ça ! Tu me l'as promis ! J'ai besoin de toi... Bordel..
Il se mit à frapper sur le torse du caporal, venant alors le choper par le col. Eren tremblait en voyant son caporal, ainsi, inconscient. Il le relachait pour ensuite sortir de la pièce en claquant la porte. Le jeune Jaeger vint a coller sa tête contre le mur, venant à frapper dedans avec son visage qui ne tardait pas à saigner sur le côté. Il vint se laisser glisser contre le mur, plaçant sa tête contre ses genoux, pleurant comme jamais.
Eren se crispa automatiquement lorsqu'il sentit une main sur son épaule, relevant alors le regard pour apercevoir qui était la personne face à lui. Ses yeux relachait encore plus de larmes lorsqu'il voyait qu'il s'agissait de son meilleur ami, Armin.
Le petit blond vint se mettre assis face à Eren, gardant le silence sur le coup, il savait que c'était dure. Il attrapa le bras d'Eren, et le tira dans ses bras, resserrant cette douce étreinte. Il voulait rassurer Eren, mais n'était pas tellement doué pour ça, et parfois les actes était plus simple que les mots.
Eren ne disait rien également, venant resserrer l'étreinte à son tour, ça le surprenait lui même. Il prit la parole d'une voix assez faible :
- Armin... Levi ne vas peut-être pas s'en sortir... Je veux pas qu'il meurt.. Je l'aime tellement..
- Je le sais, Eren. Je le sais... Mais le caporal est fort. Il va s'en sortir. Je te le promet.
Avait répondu Armin sur un ton qui se voulait rassurant et serein, le blondinet gardait Eren dans ses bras, tentant de le calmer en le bercant... Le jeune Jaeger se mit à craquer et pleura discrètement dans les bras de son meilleur ami.
- Vient, Eren. On va allez le voir.
Disait Armin d'une voix très douce, il se redressa en tirant la main de Eren, tandis que le brun essuyait ses larmes par la suite, hochant simplement la tête. Les deux se dirigerent vers la chambre de l'infirmerie. La ou Levi résidait en ce moment même. Eren ouvrit donc la porte pour ensuite écarquiller les yeux, son coeur se mit à battre rapidement, Eren laissait sa bouche s'ouvrir sans pour autant laisser de son parvenir. Il laissait des larmes silencieuses coulées. Restant silencieux....
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour. [Ereri]
FanfictionOn dit souvent que l'amour n'a pas d'âge... Mais... Dans le bataillon d'exploration, les règles sont claires et même assez stricte : Pas de relations élèves/supérieurs.. Alors.. Comment reagirais Erwin, le major, face à une relation caché entre le c...