Abyss, Jin - BTS (Ukulele Cover) – Cette artiste vaut tellement le coup, regardez !
La Grande Prêtresse d'Or s'avança vers son trône, sur lequel la Remplaçante était fièrement assise. Elle s'approcha de son amant, qui était affalé par terre, tâché de sang et sa bien-aimée dans le creux de ses bras. Une fois qu'elle arriva à sa hauteur, elle donna l'enfant qu'elle portait à une servante, et posa ensuite sa main sur l'épaule d'Orphée.
Les joues du jeune homme accueillaient de chaudes larmes qui floutaient sa vue. Malgré tout, il n'avait pas détaché ses yeux de la Grande Prêtresse d'Or. Elle n'était plus livide comme lorsqu'elle l'avait quitté, il y a quelques mois de cela, et sa mine arborait la douceur d'un bouton de rose en pleine éclosion. Elle était bien plus resplendissante que dans ses souvenirs, comme si elle avait pris un bain dans l'ichor* des déités olympiennes.
Lorsqu'elle toucha Orphée, il se releva instinctivement pour qu'elle le gratifie d'un baiser sur son cou. Ce cou, qui portait la marque rouge des traces sanguinolentes laissées par le cadavre d'Anippe. Ce geste anodin lui donna confirmation que la Grande Prêtresse d'Or était bien là devant lui, et qu'elle était bien vivante. Par ce baiser, les lèvres de la blonde se teignirent du sang des amants damnés, tandis que la Prêtresse d'Égine vint à sa rencontre.
Affichant son sourire narquois, elle fit une révérence à la Grande Prêtresse d'Or, et lui baisa la main tout en se rapprochant de son oreille droite. Elle chuchota ces quelques phrases secrètes à la blonde, dont les yeux se remplirent d'une rage qu'elle essaya de contenir.
« Ton serviteur et la pécheresse que je viens d'exécuter, copulaient sans vergogne dans le bain sacré d'Athéna. C'est moi qui les ai surpris. Tu ne l'as pas bien dressé, car à peine avais-tu quitté le sol d'Athènes qu'il était déjà en elle. Bienvenue chez toi prêtresse maudite. Profite bien du spectacle. Considère ça comme mon cadeau pour fêter ton retour ».
VOUS LISEZ
METANOIA [JUNGKOOK] : Le Serviteur de la Prêtresse d'Or
Historical Fiction[Terminée]. Athènes, Ve siècle avant notre ère. Des mains liées par des chaînes, des yeux envoûtés par la peine. L'Esclave XIII (Jeon Jungkook), arraché de sa terre natale est vendu à la femme la plus influente du pays, celle qui murmure à l'oreille...