Comme tout les jours. Je me réveille à 7 heures , je prends ma douche , je m'habille ,je prends mon déjeuner et je pars à l'école . Sauf que ce jour là était différent , je l'ai vu pour la première fois et je ne savais pas que c'était lui , alors que quand j'ai lancé mon regard sur lui , un sourire s'affichait sur mes lèvres quand j'ai vu ces yeux bleus , je me suis noyée dedans tellement qu'on n'aurait dit le coeur de l'océan .
Au début je pensais que ça peut pas être l'amour du premier regard , impossible que je sois tombé sous son charme puisque j'était une personne qui ne croit pas à " l'amour ". Ça me semblais stupide de tomber amoureux de quelqu'un , que c'était juste une perte de temps et qu'on peut se contrôler . Mais c'était pas le cas , je suis tombée amoureuse et j'ai tellement regretter que mon premier amour soit un amour interdit et j'ai senti comme si c'était une peine d'amour .
l'après-midi , je suis rentrée a la maison , ma mère et mon père était entrain de préparer le dîner et mon frère 'jack' était entrain de regarder un match avec ses potes . Je suis allée dans ma chambre et toute ma pensée était sa façon de parler , de rire , ses yeux , ses lèvres , ses cheveux ... Tout ce qui m'a attirée.
Hhhh j'ai même failli d'oublier de me présenter. Je suis 'Kayla' et je suis une fille de 18 ans . Vous voyez quand on est amoureux de quelqu'un et qu'on pourrait jamais être a coté de lui on oublie soit même . Bref , j'ai pris ma douche en ce moment j'était entrain de penser à lui et après une petite seconde je me suis dit : << non c'est pas vrai(en souriant) pas moi >> quand j'ai fini je me suis endormie .
Le long demain , c'est passé quelque chose inattendu....
VOUS LISEZ
Pourquoi toi :(
عاطفيةJe publie juste une partie si ça vous intéresse voter svp pour que je pub la suite . Mrc / Ce roman parle d'un amour interdit .la suite de la description dans la première partie