Après cette nuit des plus longues, nous sommes enfin le matin. Je peux donc aller me laver, m'habiller ( oui je ne suis pas nudiste ) me brosser les dents, manger une tartine grillé et aller au parc à côté de l'alliance des méchants.
Arrivé au parc, je m'en vais toute au fond. Il y a un arbre, très connu par moi-même. Il est situé en face d'un coin de muret. A vrai dire, je venais souvent avec Toga ici. Il y a même nos initiale sur l'arbre et sur le muret.
Bon, je ne vais pas déprimé toute la journée, je sors donc mon téléphone et envoie un message à Izuku pour savoir ce qu'il fait et si il serait partant pour une partie de bowling. Il me répond positivement qu'il vient me chercher à la maison avec Shoto dans un taxi.
Arrivée devant la maison je sue de toute mon âme. Je les attends donc assis sur le trottoir. Enfin il arrive. Je rentre donc à l'avant ( il ont ramené Iida ), et demande au chauffeur de nous conduire au bowling. Izuku m'envoie un message plutôt... spécial 0-0⁰
" ne te moque pas de la façon dont je marcherai arrivé au bowling c'est clair !? Sinon je t'arrache les yeux et les manges à la petite cuillère devant toi "
Je pouffa de rire et ne pris pas la peine de répondre à son message.Arrivé au bowling on demanda si c'était possible de jouer une partie pour 4, on nous répondi que oui, on alla enfiler les ( magnifique ) chaussures. On nous ammena jusqu'à notre piste et on commença à jouer.
Vers le milieu du match, des gens vinrent jouer sur la piste à côté... ce n'était pas des gens ordinaires, loin de là, c'était Toga, Dabi et Tomura. Je ne remarqua pas au début, mais quand j'entendis son rire, je me retourna rapidement vers elle pour savoir si j'hallucinée, mais non, elle me regarda droit dans les yeux et retourna à sa préoccupation, dire à Tomura à quelle point il ne savait pas jouer au bowling.
A ce moment là, je ne pleura pas une seule fois, j'avais décidé de rester forte devant cette fille. Je ne devais pas lui montrai mes sentiments. Shoto c'était donc assis à côté de moi et m'envoyait des sourires compatissants, des sourires qui me redonnait de la force. Izuku l'avait vu arrivé en premier et m'avais positionné de sorte à ce que je ne la voie pas. Iida quand à lui, ne su qu'à la fin de parti qu'elle était là, quand je fondis en larmes.
Ils m'ont raccompagné à la maison, on appelait Occhaco et son partit. Je passa le reste de la journée à me morfondre sur ma meilleure amie qui ne savait toujours pas la raison. On s'endormi dans le canapé, dans un câlin plutôt confortable.
Le lendemain, on se réveilla et on se lava, s'habilla, et parti vers l'école. On pouvait voir dans les yeux d'Occhaco qu'elle était inquiète pour moi. J'étais inquiète pour elle également car elle n'avais pas pu aller à son travail.
La nouvelle rentre aujourd'hui en seconde A, j'espère qu'elle ne voudra pas me parler. A vrai dire, elle n'ai sûrement pas comme ça sœur, mais elle reste de la même famille donc euhhhhh... vos mieux être prudent.
Elle est arrivé ce matin est avait l'air très gentille, elle c'est présentée et nous as assuré qu'elle n'était pas comme ça sœur. Aisawa avait trouvé intelligent de m'envoyer ailleurs pour lui donné ma place à côté de Momo ! J'étais donc à côté de Yuga Aoyama, qu'on va appeller " paillettes man ".
L'heure du midi arriva est nous nous dirigeons vers la cantine avec le sourire sur la tête car aujourd'hui c'est Burger frite Coca !!! Ça faisait déjà quelques minutes que nous étions à notre table quand Clara arriva. Elle nous demanda gentiment si elle pouvait venir manger avec nous car elle était toute seule. Bien sûr tous le monde a dit oui. ( je suis une exception d'accord )
L'apres-Midi était très ennuyeux : 2 heures de japonais et 1 heure de math
Elle m'a envoyé un mot pendant la deuxième heure de cours. Elle m'a dit " on s'embête un peu non ? Bonne idée le téléphone dans la trousse... mais je n'ai pas de téléphone 0-0⁰ merci encore pour m'avoir laissé manger avec vous, vous être très sympathique ^-^ " je lui ai répondu à l'arrière de son mot : " oui ! Ne le dis pas au prof... derien, si lundi tu es seule, tu pourras encore venir manger avec nous ^-^ "De retour à la maison, Izuku été encore collé à Shoto, ma mère préparé le dinner, est personnellement j'expliquais pour la 100ème que Toga ne viendrait plus manger à la maison car on ne se parlait plus. Bien sûr ma mère en savait plus, mais je n'arrivait pas à le dire de vif voix. Bien sûr, ça trotter dans ma tête encore et encore...
Le repas était délicieux, Shoto à décidé de rester dormir à la maison, ( avec l'accord du chef ) et moi, on m'as rendu une visite surprise... Clara été à ma fenêtre. Bien sûr, elle a toquer à ma fenêtre après. Je lui laissa donc la possibilité de rentrer. Elle me raconta en détail que ça mère l'avait viré temporairement car elle avait tuée un moustique. ( pardon, comment ça !? ) et qu'elle cherchait désespérément un endroit où dormir pour le week-end. ( j'essaie de faire sortir de mon crâne Toga, mais sa sœur m'ai tombé dessus !? Comment je fais moi, en plus elle lui ressemble un peu ~_~ )