Hey!
Deux ans ce sont écouler! Il c'est passer des tas de choses durant ces petites années.
Pour commencer, j'ai accoucher d'un petit garçon nommé Alioune jr!
Mddr je rigole jamais je vais appeler mon fils comme sa mais son père voulait vraiment l'appeler comme sa🤦🏾♀️ mais bref il s'appelle Mylan et il a 2 ans, il c'est bien parler pour son âge, qu'est-ce que je l'aime mon fils c'est toute ma vie❤️. Sa ressemblance? Le porter cracher de Alioune j'ai tellement la haine😒 je porte mon enfant pendant 9 mois et c'est à ce batard qu'il ressemble c'est un prank? Mais bon il a prit plus mon teint et il a mon nez et yeux claire comme sa maman, pas comme l'autre chien là bref!
Moi je me porte bien ainsi que tous mon entourage. J'ai maintenant 24 ans, et je boss toujours avec Niamé et une autre fille et sa se passe super super bien.
Ma mère, elle ce porte à merveille elle est souvent en Afrique du Sud et quand elle est là faut voire comme elle gâte son petit fils😩. Ma soeur Maïssa va très bien aussi ainsi que toute sa famille, Mohammed toujours là et ce porte très bien, Mia a 15 ans elle est au lycée et madame ce sent plus mddr. Yanis son bébé à 3 ans il a fait son entrée en maternelle, il tape tous le monde tous les jours y a une nouvelle histoire avec lui c'est trop quand ils viennent à la maison lui et Mylan ils ce font la guerre.
Abdoul, bon pars ou commencer c'est à mon 7 eme mois qu'il m'est pardonner genre quelque jours avant son mariage tellement rancunier ce mec mais je le comprend. Mais maintenant tous va pour le mieux il aime trop son petit neuveu! Il a quand même attraper Alioune, il c'est manger des coups et d'après ceux que Abdou m'a dit il c'est pas défendu. Mais bref sa fait deux ans il est marier avec Ambre et ils on une petite filles de 8 mois, il respire que pars sa fille on la perdu. Ambre ce porte très bien toujours aussi amoureuse cette bouffonne elle aime trop mon frère😂.
Syra, ma vie va très bien, elle a enfin fini ses cours y a quelque mois du coup maintenant elle travaille et elle c'est inscrite à l'auto école.
Bakari va très bien en ce moment il veut grave qu'on va voire mon père mais on veut pas et avec ma mère ils essaient de pas nous brusquer mais ils nous disent c'est mieux, qu'on peut pas rester avec lui comme sa tous sa, flemme en fait j'oublie pas tous ce qui nous a fais et le pire il m'a fait croire toute ma vie que ma mère était morte!
Niamé ma best, sa pas été de tous repos pour elle, mon oncle un vrai forceur jusqu'au bout il voulait vraiment pas de son union avec Salim, ma mère lui parler mais il voulait rien entendre! Il lui disait de choisir lui ou Salim🤦🏾♀️ jusqu'à Salim il a mit fin il voulait pas détruire une relation père fille, et vous imaginer comment elle avait le cœur brisée elle en voulait beaucoup à son père. Elle a prit tous ses bagages et elle est venu s'installer chez nous, ils sont restée séparer plus de cinq mois après Salim il est revenu elle avait tellement la haine elle lui a dit de se faire voire du coup c'est elle qui voulait plus et sa durer des mois jusqu'à c'est Monsieur Alioune qui a réussi à arranger les choses entre eux mais même après sa mon oncle voulait toujours pas s'il-vous plaît! Niamé me disais qu'elle allée faire exprès de tomber enceinte comme sa il serrait obliger d'accepter😭 je lui est fort déconseillé mais elle voulait rien savoir mais Al hamdulilah, c'est pas allée jusqu'à là. Y a quelque mois son père a enfin accepter mais il a continuer a les faire tourner en rang et ils on été marier religieusement y a deux semaine.
Syrine ma copine va très bien avec son homme et leurs filles, ils sont tellement mignon j'aime trop ceux qu'ils dégage😍. Leurs fille a 3 ans et elle a aussi fais sa rentrée en maternelle. Mais bon tous n'a pas été rose pour eux non plus, Kenzo est tomber malade dû jours au lendemain il vomissait du sang ou des trucs noir🤦🏾♀️🤦🏾♀️🤦🏾♀️ Maya était tellement pas bien, et d'après ceux que Djena m'a dit sa mère a dit que c'est sa tante la sorcière qui a réussi à l'atteindre! Du coup il a 1 ans ils on aussi déménager à Nice, Syrine vient de temps en temps à Paris mais pas Kenzo je crois sa la traumatiser, c'était pas normal ceux que me disais Syrine elle avait tellement peur pour lui!
Mey et Youness ce porte très bien, ils on aussi eu une petite fille qui a tous juste à peine 5 mois.
Djena va bien aussi toujours à Nice et elle est toujours avec son mec, les présentations vont pas tarder à arriver d'après ceux qu'elle m'a dit. Nélya va bien aussi on a totalement fais la paix, elle a fini ses études et elle travaille plus au magasin. Ah oui avant que Quassim bouge je lui est dit qu'il voulait sans aller elle a essayer de le convaincre mais y avait rien a faire il était déterminer! On se parle tous le temps mais il est toujours sur Dubaï.
Kaïna et Fenda elles ce porte bien aussi, avec Fenda on discute beaucoup et je la trouve vraiment gentille mais avec Niamé sa pas trop changer. Kaïna un amour cette fille toujours aussi belle et sage pas comme les autres là😂 elle calcule tellement pas les mecs, elle est devenu super super proche avec Syra.
Andréa elle a accoucher d'un garçon, qui a 2 ans et ils l'on appeler Kenzo c'est trop mignon mddr🥺. Avec Jibril sa l'air de bien ce passer hein Syra m'en parle pas trop donc je sais pas mais lui aussi ce porte bien.
Assa ma soeur d'amour❤️❤️ je l'aime trop cette fille je vous jure, elle a totalement changé elle va vraiment plus en soirée et avec les filles elles se parlent plus sauf avec Penda! Ah oui elle m'a tellement parler pour que je parle avec elle, on c'est expliquer elle c'est excuser pour tous mais elle m'a dit elle a jamais raconter ma vie à Laura donc je sais pas comment elle c'est tous sa sur moi en tous cas elle c'est beaucoup excuser par rapport à Bakari elle s'en veut beaucoup parce que c'est à cause d'elle qu'ils ce sont connu tous sa. Je lui est pardonner et on redevenu copine, je l'aime beaucoup mais j'ai trop d'impression sur elle des fois j'ai l'impression elle est pas heureuse ou qu'elle cache des choses je sais pas c'est bizarre. Elle traîne plus avec les filles, les soirées pour elle aussi c'est fini, des fois on sort avec Fenda genre à quatre et tous c'est trop cool.
Voilà j'ai fais le tours...ah non j'ai oublier l'autre!
Le mec qui me sert d'ex et qui sert de père à mon fils. Après qu'il est annoncer à ses parents que j'étais enceinte ils sont venu sur paris il était gonfler mais tellement son père la pas rater😭 et genre ces parents ce sont excuser au près de ma mère et mon frère, il leur a dit c'est pas à eux de s'excuser et genre Maya a dit qu'elle m'aimer beaucoup et que maintenant que j'attend un enfant de lui c'est mieux qu'on ce marie, j'allais m'étouffer je leurs est dit c'est mort. Ils étaient choquer et Alioune était d'accord avec moi, il leurs a expliquer que même si on se remettais ensemble sa serra pas comme avant, ils étaient assez surpris mais ils on compris mais pas mère elle avait la haine😂elle m'insulter tous les jours🤣🤣🤣bon après son coeur c'est calmer mais elle comprend pas pourquoi j'ai refuser de me marier avec lui alors que je l'aimer.
Mais bref vous allez pas croire en vos oreilles! Monsieur Alioune c'est mit en couple j'étais tellement choquer, c'est Djena qui m'a dit et genre il la présenter à Djena y a 4 mois donc sa fait plus qu'ils sont ensemble. Elle m'a pas dit sa fessait combien de temps mais je vais savoir! Ce chien la heureusement je l'aime plus!
Bref j'ai fais le tours, la deuxième partie de l'histoire serras beaucoup dans la peau de l'entourage de Oumou.
VOUS LISEZ
𝔒𝔲𝔪𝔬𝔲 2: 𝔩𝔲𝔦 𝔢𝔱 𝔪𝔬𝔦, 𝔲𝔫 𝔞𝔪𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔵𝔦𝔮𝔲𝔢
Romance#amis #amour #couples #enfant #mariage #viole #violence