Partie 17

1.1K 70 47
                                    

Hey!

Dans la peau de Oumou

On va passer un mois après sa. Bon part ou commencer, mon bébé ce porte très bien. Ma mère est toujours au bled mais on lui parle tous les jours sur wattsap.

On va aller au capverde! Pendant une semaine et quelque jours, on devait aller plus mais Assa doit reprend son taff et Salim et Kyllian aussi, oui oui il vient Salim voulait pas se trouver tous seul donc il la ramener de base il voulait proposer à Alioune mais Niamé lui a dit de pas faire comme je suis là.

A part eux y aura aussi Naomie, Mia, qui sont en vacances, Fenda, c'est Niamé qui la inviter pour essayer d'apaiser les tensions entre elles et avec Salim j'espère que sava aller parce que logiquement comme Niamé a inviter Fenda je l'est aussi dit à Djena elle était grave chaud qui dit Djena dit Nélya! Sava être la guerre et on bouge dans deux jours.

Penda vient pas genre elle nous a dit sa le jours ou on a prit nos billet apparement elle a un imprévu elle nous en a pas dit plus et on a pas forcer, en un mois on l'a vu une fois en dirais elle nous esquive j'ai l'impression c'est ma faute parce que j'ai parler part rapport à Bakari et je m'en veut un peux je voulais pas la blessé faut j'ai une discutions avec elle😩.

Alors Barrane il me parle toujours j'ai cru il aller lâcher l'affaire tellement je l'envoie balader mais du tous il a vraiment tous fais pour me faire craquer et là je lui répond je fais plus la belle mais je sais pas j'ai tellement peur de me lancer dans une relation mais bref il a encore deux jours pour me convaincre sinon je le bloque. On c'est vu une fois parce qu'il est venu en bas de chez moi mais je lui est dit de plus le faire je veux pas être forcer à le voire. Quand je serrais prête bah je lui dirais ou pas😂.

C'est un jours comme un autres j'étais au magasin avec Niamé on charbonne de ouf, pendant notre absence c'est Maïssa et sa copine qui nous remplace et elle seront avec notre collègue mais bref. Comme je disais on travailler et je devais appeler Alioune pour lui dire que je ramène Mylan avec moi comme sa tombe sur sa semaine.

Du coup à ma pause, quand je fini de manger avec Niamé je l'appel sa sonne et il décroche et j'entends une voix de fille choquer😱😱

: allô?

Moi: allô?

: t'est qui toi!😡 t'est sérieux Alioune

: y a quoi?

C'était Alioune

: c'est qui baby mama😡

Alioune: ta répondu à mon tel😡😡😡

Mais wsh😭😭

: tu voulais juste me bz dit le

Alioune: et va si ta gueul je t'est rien promis😡

Pourquoi il est comme sa?😂😂 je voulais pas raccrocher je suis trop une commère😂😂😂 je lest entend s'embrouiller et quelque minutes après j'entends

Alioune: allô!

Moi: heu oui?

Alioune: tu pouvais pas raccrocher😡

Moi: bah désolé mais j'ai à te parler

Alioune: putain😡

𝔒𝔲𝔪𝔬𝔲 2: 𝔩𝔲𝔦 𝔢𝔱 𝔪𝔬𝔦, 𝔲𝔫 𝔞𝔪𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔵𝔦𝔮𝔲𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant