Hey!
On va passer 6 mois après sa! Il c'est passer des tas de choses pars quoi commencer!!
Ma mère est rentrée pour mon mariage et elle ce porte très bien ainsi que Syra, Maïssa et son mari et leurs enfants et mon frère idem avec Ambre et leur fille tous se passe bien pour eux.
Niamé et son mari vont très bien, Naomie idem.
Bakari il va très bien il a demander Penda en mariage et leurs mariages est pour très bientôt. Pour Penda je vous explique, elle était au plus mal mais vraiment à notre retours on a été là pour elle et tous mais c'était vraiment pas la forme. Elle nous explique à Assa, Fenda et moi pour sa mère sa sœur et tous j'arrive toujours pas y croire qu'elle a pu traverser tous sa sans jamais en parler à qui ce soit. Elle c'est excuser d'avoir fréquenter Bakari derrière mon dos, elle me disait qu'elle était mal et que Bakari la comprenais et la juger pas mais avec tous ceux qui y a eu avec sa tante elle a arrêter de le voire pendant un mois et sa fais a peine trois mois qu'ils se re fréquente et Bakari veut pas rester avec elle comme sa, elle est pressée et nous aussi! Bakari va enfin ce marier InchaAllah!
Assa se porte bien, toujours à fond sur Amir mais elle fait tous pour l'oublier au début je me disait qu'il ressentais peut être quelque choses pour elle mais au fil du temps je me suis rendu compte que j'avais tord c'est tellement un salaud, je veux vraiment quelle l'oublie c'est pas quelqu'un pour elle mais bref vous verrez.
Mey ce porte très bien ainsi que Youness et leurs fille. Avec la mère de Youness sa c'est pas plus arranger, Younou et elle sava mais avec Mey rien a changer elle met même plus les pieds là-bas mais bref elle me fatigue sérieux je la voyais pas comme sa.
Syrine et Kenzo tous roule pour eux! Depuis leurs retours Kenzo n'a plus fais de crise ou quoi ce soit donc Al hamdulilah! Syrine a plus eu de nouvelle de son ex le forceur. Et bonne nouvelle Syrine est enceinte de 5 mois!
Djena c'est remis avec Kaïs mais elle me dit sava vraiment pas je sais pas ceux qui y a entre eux mais sa l'air compliqué. Nélya va très bien, Kaïna idem. Et Fenda pareille sa c'est arranger avec Niamé, elles s'entende mieux qu'avant avec Salim sa c'est aussi un peux arranger mais bon y a des phases.
Andréa est à 7 mois et avec Jibril tous roule pour eux, d'après ceux qu'elle nous a dit il vois vraiment plus son ex et il est vraiment amoureux de Andréa sa me choque il respirer que pars Mélissa et là il la zapper sa me choque quoi! Sinon leurs fils Kenzo va très bien.
Et pour finir mon bébé et moi on va très bien, on ce porte à merveille il a eu ses trois ans et monsieur ferras bientôt sa rentrée à l'école je suis pas presser c'est encore un bébé😭 mddr mais bref venant au sujet important! Je vais me marier😭😭😭!!! Je suis tellement contente, après quatre mois de relation Barrane voulait rencontrer mon frère au début j'avais un peut peur mais j'ai finit pars accepter et y a un mois de sa il est parti demander ma main à mon oncle le père de Niamé et aujourd'hui c'est mon hlel! On veut pas faire de coutumier ou quoi on veut juste ce marier et être tranquille.
Voila voulou j'ai fais le tours!
Il était vers 11h00, j'étais dans ma chambre à préparé mes valises Niamé débarque et me dit
Niamé: c'est réel tu t'en va
Moi: tu me dit la même chose depuis hier
Niamé: c'est trop je suis tellement contente pour toi😢
Moi: mais Niamé pleure pas tu veux me faire chialer
Niamé: je suis contente je veux que ton bonheur tu sais😢 même si c'est avec ce con si t'est heureuse c'est tous qui compte
VOUS LISEZ
𝔒𝔲𝔪𝔬𝔲 2: 𝔩𝔲𝔦 𝔢𝔱 𝔪𝔬𝔦, 𝔲𝔫 𝔞𝔪𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔵𝔦𝔮𝔲𝔢
Romance#amis #amour #couples #enfant #mariage #viole #violence