Chapitre 2

4 0 0
                                    

Heath

Je devais sortir de cette pièce. Othniel me tue petit à petit. Déjà plus de 10 ans que je subis la situation. Je sais qu'il souffre et qu'il a peur et je sais pourquoi mais je dois commencer à me protéger.

Je ne sais pas si j'aurai les épaules assez solides encore longtemps. Peut-être que je dois lâcher prise pour qu'il ouvre enfin les yeux – putains d'yeux verts qui me bouffent le cerveau!

J'ai mal, j'en crève mais il ne le voit pas. C'est de ma faute, à constamment jouer le protecteur, je suis passé pour le mâle alpha, celui que rien n'effraie, pas mal mais c'est faux, bordel! Je l'ai rendu totalement hermétique à mes propres failles. Ce matin encore, quand Evie nous a qualifié de "frères", j'ai cru en être malade.

Je ne veux pas être son frère ni son pote, je sens que je craque et que je suis près de faire une grosse connerie. C'est le moment que choisit Leo pour débarquer.

- Hé beau gosse, tout va bien avec ton frère?

Putain... le prochain qui me sort ce mot, je l'éclate!

- Othniel n'est pas mon frère. Prise de bec, rien d'important.

- Ben vous faites partie de la même famille donc...

Mon regard noir doit certainement le convaincre de la boucler... ou pas vu qu'il reprend:

- Alors c'est quand qu'on sort ensemble?

Leo est du genre super lourd, pas du tout mon style. Il est blond, très mince et je ne trouve aucune flamme dans ses yeux mais je me dis que dépasser mes a priori peut s'avérer intéressant. Je dois absolument m'éloigner de O.

- Tu voudrais m'accompagner au gala qui aura lieu chez mon père samedi soir? Je cherche un cavalier.

- Hum... être ton cavalier... Apétissant! Je pourrais te chevaucher après la soirée?

Décidément, il ne redoute rien.

- Survivons déjà au dîner, pour la suite, on avisera.

Son sourire carnassier annonce qu'il ne lâchera pas l'affaire si facilement.

Je me vois obligé d'ajouter:

- Par contre, garde ça pour toi. N'en parle pas à O.

- Pourquoi? Ça le dérangerait?

- Évite de lui en parler point. Laisse-moi le gérer.

- Comme tu voudras, beau gosse.

Il s'éclipse et j'en profite pour souffler. Beau gosse... ce surnom ne me plait pas du tout. Il ne représente rien contrairement à...


Quinze ans plus tôt

Ce gars au regard émeraude vient de m'appeler Sweetie, c'est marrant. En l'interpellant, je croyais qu'il me donnerait son nom mais je pense qu'il s'est senti gêné. Si j'ai bien compris, il ne parle pas très bien ma langue, j'ai quelques bases de français mais rien d'extraordinaire. Il me fixe, je me sens fiévreux, il a l'air plus jeune que moi, plus enfantin.

- Darling, je peux m'asseoir?

Il hoche la tête mais ne prononce pas un mot donc si je comprends bien c'est à moi de briser la glace.

- Tu es nouveau?

- Oui, j'habite ici depuis 3 semaines. Mes parents ont divorcé. Et toi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My best f(enemy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant