21 ans

723 52 5
                                    

2

Sherlock

Il rompt le baiser et je m'autorise enfin a respirer. Je suis partagé entre la joie, la colère et l'excitation. Mes pupilles bleues croisent les rubis de Liam et mon cœur s'accélère.

William : tu-

Je me lève brusquement et me tourne vers le barman, il n'a pas l'air surpris par la situation peut-être qu'il a l'habitude, je paie ma consommation et sort du bar.

William : Sh...Sherly !

- fiche moi la paix !

Son coeur s'affole, je le sens. Mais qu'est ce qu'il croyait ? Il m'a laissé dans le flou pendant presque 10 ans et il espère qu'on va se bisouiller et ken dès notre première rencontre ?

Je retourne chez moi en colère, je tombe de fatigue sur mon lit avec les dossiers sur le prince du crime.

Quelques mois plus tard

Les meurtres du prince du crime sont de plus en plus fréquents et intense, comme si...il était en colère.

Je suis sur une piste fournie par un certain Mileverton, honnêtement je l'aime pas, mais bon il est impliqué dans l'affaire.

Je le suis jusqu'à une maison, dès que j'entre mon cœur change de rythme. William n'a aucune raison d'être ici, Qu'est ce qu'il ferait là ?

Je pointe mon arme à feu sur Mileverton en même temps qu'une autre personne présente dans la pièce, mon cœur ne ralenti pas, je vais enfin rencontrer le prince du crime, même si j'ai l'impression de déjà savoir qui c'est...

En cette nuit froide, la lune se décide enfin à éclairer la pièce, j'en étais sûre, le prince du crime c'est William !

Il me fixe sans sourciller, ses rubis sont encore plus intense que la dernière fois que nous nous sommes vus.

Nous discutons, oubliant complètement notre otage, je suis détendu, subitement les choses s'accélèrent, Mileverton nous menacent.

William n'hésitera pas à le tuer, je le sais, je le sens, alors je décide d'abbatre ce fourde moi même, il traverse la fenêtre et tombe dans la rivière en bas.

Je regarde William et William me regarde, son visage est neutre mais je discerne de la peur et de la surprise dans ses yeux, il se rapproche de moi mais au lieu de recevoir des blâmes, je reçu un baiser chaud sur les lèvres.

William : j'ai commis des crimes, j'aimerais que se soit toi qui m'en libère, la prochaine fois que l'on se verra...tu devras m'aider à mourir...

- Liam...

William : c'est assez idiot de demander ça...tu veux bien m'aimer cette nuit?

- tu es sérieux ?

William : très sérieux. Si je dois mourir je dois au moins sentir le corps de mon âme sœur.

Je baisse la tête et retiens mes larmes, pourquoi est-ce qu'il parle comme ça ?

William : à l'aube, je disparaîtrais. Alors aime moi toute cette nuit mon sherly~

J'attrape sa main et entrelace nos doigts, nous sortons discrètement. En chemin vers mon appartement nous nous racontons nos vies, je suis encore plus amoureux de lui maintenant, maintenant que je sais...que je vais le perdre.

Une fois dans ma chambre, je fais l'amour à William, je mémorise chaque grain de beauté, chaque tâche de naissance, chaque courbe, chaque zone érogène, chaque gémissements, chaque couinement, chaque parole. Je l'aime avec douceur et chaleur, passion et sensualité, érotisme et pudeur.

Le lendemain il avait tenu parole, il avait disparu, les larmes ont commencé à couler alors que je tenais les draps témoins de notre union.

Je n'avais qu'une seule idée en tête, sauver William.

Mon âme sœur [Terminé✔︎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant