WilliamSherly : Si quelqu'un t'embête, tu frappes.
Moi : Sherlock !
Sherly : bon ok tu le dis à la maîtresse mais ensuite tu frappes.
Mon fils me regarde désespéré.
Moi : je pense que notre fils s'aura gérer si une telle situation se présentait à lui, n'est ce pas Harry ?
Harry : oui père.
Mon fils me fait le même sourire que Sherlock, déjà 6 ans, le temps passe tellement vite.
C'est compliqué d'être parents. Les premiers mois qui ont suivi la grossesse ont été très compliqués entre Sherlock et moi : on ne dormait pas beaucoup, on stressait dès que le bébé toussait, on se disputait, on s'ignorait, on avait beaucoup de dépenses et etc...
Je me souviens qu'une fois pendant un de nos moments en froid, je suis partie de la maison avec Harry, Sherlock m'a couru après, on s'est disputé encore et encore cette nuit là, ce sont les cris du bébé qui nous ont calmé et ramené à l'ordre. C'est durant cette même nuit que Sherlock m'a demandé en mariage.
Depuis tout va bien, du moins on essaie de ne plus se disputer devant notre fils quand ça ne va pas. Dans tous les cas, j'aime Sherlock, je suis son mari et le père (mère) de son fils.
Mon fils tire mon pantalon. Je me penche vers et il me fait un bisou sur la joue avant de courir, il nous fait un signe d'au-revoir et se précipite vers son école. Je vais pleurer.
Sherlock : ben et moi alors je pue de la gueule, pourquoi j'ai jamais droit à un bisou ?
Moi : rentrons Sherlock.
Sherlock : Liam.
Moi: hn ?
Sherlock : merci.
Il me prend dans ses bras, je sens mes joues se mettrent à chauffer et je détourne le regard.
Nous rentrons au manoir main dans la main.
Une fois dans la chambre je m'affale sur le lit en repensant à Harry. Ses premiers pas, on ne s'est même pas rendue compte qu'il était debout et qu'il nous regardait, je souris en me rappelant son rire quand il a vu nos têtes d'ahuri, Sherlock avait fait une fête rien que pour ça.
Son premier mot ? Oui. Je le cherchais dans sa chambre alors je l'ai appelé par son nom complet et il a répondu "oui".
On lui donnait des cours à la maison jusqu'à maintenant, c'est juste que Sherlock ne voulait pas qu'il quitte la maison trop tôt.
Harry ne me ressemble pas beaucoup. Il a la peau extrêmement pâle et de grands yeux, mais... Ça s'arrête là. Ses yeux sont bleus et ses cheveux bleus foncés.
Sherlock : ça va ?
Moi : oui. Je me demandais juste pourquoi Harry ne me ressemblait pas plus que ça.
Sherlock : physiquement non mais il est très calme, élégant, doué en maths, adorable, intimidant et il adore les omelettes de Louis.
Je souris.
Sherlock : et puis il est encore petit, si ça se trouve il tient encore plus de toi que moi.
Moi : j'avoue que si il tient plus de moi ça arrangerait tout le monde.
Sherlock : dis tout de suite que je suis insupportable.
Moi : non. Tu es juste sherly, mon sherly.
Sherlock : j'adore la tournure que prend cette discussion~
Moi: tu voudrais un autre enfant ?
Sherlock : oui ! Enfin... Si tu le veux aussi...
Moi : Dans ce cas... Mettons nous au travail.
Je commence à retirer ma chemise et Sherlock se met à rougir, il reprend ses esprits, jette le drap sur nous et m'embrasse avec passion.
Sherlock : je t'aime Liam.
Moi : moi aussi, je t'aime Sherly.
Et dire que tout a commencé grâce à un message sur le bras...
Fin
##############Bonus############
École primaire
Professeur : Merci beaucoup Lucas, bien quelqu'un d'autre veut nous parler de ses parents ? Harry ?
Harry : d'accord. Je m'appelle Harry James Holmes, et mes parents sont, William James Holmes et Sherlock Holmes. Pour les différencier j'appelle William père et j'appelle Sherlock papa. Père est gentil, très intelligent, philo... philosophe et taquin, papa lui est un peu gaffeur, drôle, trop fort en chimie et nul en math. Père est professeur de maths et papa est Détective. Je les aime beaucoup, j'aimerais passé ma vie avec eux. Voilà.
Professeur : très jolie Harry, c'est très bien, qui d'autre veut dire quelque chose.
??? : Mais Monsieur il a deux papa Harry.
Professeur : oui.
??? : mais—
Professeur : Attention à ce que tu vas dire Sophie, même si Harry a deux papas ce n'est pas un problème, d'ailleurs il n'est pas le seul. Et je ne veux pas voir ou savoir que quelqu'un a embêté son camarade sous prétexte qu'il a deux papa, que ce soit ici ou à l'extérieur de l'école, c'est clair ?
Tous le monde : oui professeur.
Professeur : parfait. Reprenons.
Sophie : désolé Harry...
Harry: c'est pas grave.
Le petit bleu fit un grand sourire à la jeune fille qui se mit à rougir.
Le temps passa, Alice Beth Holmes vint au monde, une magnifique blonde aux yeux bleus qui s'avèra être plus agitée que Sherlock, d'ailleurs Mycroft avait sursauté et souhaité bonne chance aux parents dès qu'il avait vu la petite, lui qui avait assisté à la naissance de Sherlock il avait eu l'impression de revoir son frère à la place de sa nièce.
Alice adorait embêter son frère. Elle était nulle en maths mais excellait en sport, musique, chimie et résolution d'énigme, elle adorait danser avec ses pères pendant que Harry faisait du violon, Sherlock adorait faire virevolter sa fille, sa princesse comme il aime si bien l'appeler.
Louis tomba également enceint et donna naissance à un petit garçon calme aux cheveux bruns et au grand yeux verts, timide, introverti mais très agile et fort au combat, il admirait beaucoup Albert et souhaitait devenir comme lui, il aimait également beaucoup protéger Louis et vice versa.
Josh James Holmes arriva en troisième position dans la famille Holmes-Moriarty, malheureusement il naquit sourd muet, mais ça n'empêcha pas sa famille de le combler d'amour et de bonheur. Il était très stratège et très jeune il aidait déjà son oncle Albert dans ses plans de guerre.
Bref, ils vécurent tous heureux, jusqu'à la fin de temps.
A plush 🌺🌺🌺🌺
VOUS LISEZ
Mon âme sœur [Terminé✔︎]
FanficIl suffit juste d'un message sur le bras... Avertissement ⚠️ Yaoi (relations entre hommes) personnages fictifs pas de Lemon ⚠️ Début : 15 janvier 2022 Fin : 25 mai 2022