— Je vous offre un verre ?
Mon regard se détourna du point que je fixais pour se poser sur le jeune homme qui venait de m'accoster. Grand, blond, de beaux yeux bleus, mes yeux continuèrent leur observation et descendirent sur sa silhouette, une chemise blanche assortie à un pantalon noir cachant un corps musclé. Sa bouche abordait un sourire charmeur tandis que lui aussi analysait mes courbes d'un regard approbateur.
— Vous avez quelque chose de mieux à me proposer, demandai-je en désignant mon verre presque fini de whisky.
Il prit place sur le tabouret à mes côtés et je pivotai légèrement vers lui.
— Alcool fort donc, peu commum pour une femme. Barman ! Un Old Fashioned et un rhum, demanda-t-il d'une voix grave. Alors, comment vous appelez-vous ? s'enquit-il en se tournant vers moi.
— Lex, dis-je en finissant mon verre. Et vous ?
— Liam, répondit-il en attrapant son rhum et me tendant mon cocktail.
— Et bien Liam, qu'est ce qui t'amène dans une grande ville comme New York ? demandai-je en trempant mes lèvres dans le liquide ambré.
Il balaya la question d'un vague "business".
— Et toi ? poursuivit-il.
— J'habite ici.
— Et tu fais quoi dans la vie ?
— En arrêt, accident de travail, dis-je rapidement, ne souhaitant pas m'attarder sur le sujet.
Alors que la soirée suivait son cours, nos verres se vidaient et la foule autour de nous se densifiait. Il était bientôt 2 heures du matin quand je décidai de m'éclipser aux toilettes. Liam était un homme intéressant, il avait de la conversation et savait être subtil dans la façon de me faire des avances, sans en devenir lourd. C'était sincèrement agréable de parler avec lui. Et puis, il était bel homme, j'envisageais sérieusement de lui donner ce qu'il voulait. Après tout ce n'était qu'un soir, et puis voilà bien longtemps que je n'avais pas passé la nuit avec quelqu'un. Il était peut être dans de reprendre le cours de ma vie là où je l'avais laissé.
Devant le miroir des toilettes, je remis en place mon rouge à lèvres bordeaux qui commençait doucement à s'estomper et rabatis mes cheveux en arrière.
Deux filles entrèrent à ce moment dans la pièce, faisant fi de ma présence elles continuèrent leur conversation juste à côté de moi.
— Tu sais s'il vient ce soir ?
— Non, j'ai entendu dire qu'il avait eu des problèmes avec des alliés.
— Il faut être fou pour oser le défier, c'est bien connu qu'il ne fait pas dans la dentelle.
— Et pourtant t'es là à me demander s'il viendra dans le seul but de passer une nuit avec lui, s'amusa la blonde.
— Qui ne le veut pas en même temps, Noah est la définition même du mot sex-appeal.
Sa copine gloussa avant d'acquiescer d'un mouvement de tête.
Finissant de remettre mes cheveux en place, je sortis de la pièce laissant les filles s'extasier sur ce fameux Noah.
Me faufilant entre les corps dansant depuis l'arrivée d'un groupe de musique connu, je me dirigeai de nouveau vers le bar où j'avais laissé Liam. Alors que je tentais de passer entre les danseurs dégoulinant de sueur, je sentis une main frôler mes fesses, me retournant rapidement j'attrapai le poignet du mec qui avait osé et le tordis violemment.
— Essaye ça encore une fois et tu peux dire au revoir à ta progéniture, c'est clair ? crachai-je.
Le jeune homme hocha vivement la tête et détala comme un lapin quand je le lâchai. Soufflant de frustration je continuai ma route en évitant soigneusement tout contact physique.
VOUS LISEZ
Judas
RomanceQue se passe-t-il quand une jeune femme remplie de rancœur rencontre un homme rempli de haine ? Lex n'a jamais connu la paix, trop fière pour demander de l'aide, trop faible pour espérer en recevoir. Elle a appris à se débrouiller seule. Mais malg...