Théodort: Non, je m'en occupe t'inquiète pas et puis comme ça on pourras faire connaissance. Enfin si tu veux Lola.
Lola: Euh... oui pourquoi pas ?
Jordan: Bon ok, si il a un problème hésite pas.
Elle nous sourit et par avec Théodort, je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux là.
Théo me saute dessus et m'embrasse, je suis surpris sur le moment mais je lui répond. Je le colle contre le mur et je descend mes mains sous son pull pour entourer sa taille, il frissonne à mon contacte. Lui a ses mains autour de ma tête.
Putin qu'est-ce que je l'aime ce mec.
On se sépare à bout de souffle. Je colle ma bouche à son oreille pour lui dire quelques mots qui le fit frissonner.Jordan: Je t'aime mon roi des pirates.
Théo: Moi aussi mon cœur.
Je repose mes lèvres sur les siennes et c'est reparti pour un nouveau baiser qui nous remplit de bonheur. Mes mains descendent jusqu'à ses fesses.
On se sépare à contre cœur, car quelqu'un arrive, c'est le papa du loat.Arnaud: Euh salut les gars, je tiens à vous informer que il a des cambres pour pour ce genre de pratique, mais ne vous déranger pas pour moi je ne fait que de passer.
Je me recule de Théo et regarde Arnaud qui est un peu gêné. Je lance un regard au petit métisse qui se trouve à côté de moi et on éclate de rire tout les deux.
Arnaud nous regarde interrogé par nos rire.Théo: On rigole à cause de toi t'as une de ces têtes, gros. C'est hilarant.
On rigole à cette scène tout les trois et Arnaud retourne à ses occupation. Théo et moi nous allons dans notre studio pour tourner la fameuse vidéo.
Je stresse cette vidéo peut arrêter notre carrière YouTube et c'est pas ce qu'on veut. Ce qui est normal vu que c'est notre métier.Théo: T'es prêt Jordan ?
Je le regarde en souriant, il me sourit également et allume la caméra. Aller c'est partit ! Je commence à parler.
Jordan: Bonjour à tous, je suis avec Mastu. Je vous informe maintenant que ce ne sera pas une vidéo comme les autres. On doit vous parler.
Théo: C'est un sujet important qui nous tiens à cœur mais qui vous concerne aussi. Et on fera peut-être une FAQ pour répondre à vos questions ou pour vous aidez.
Jordan: Mais avant je tiens à prévenir mes proche qui ne sont au courant de rien à part ma cousine et Théo. Ils l'on su pendant les vacances.
Le sujet donc nous allons parler c'est le harcèlement. Pour ceux qui ce demande, oui j'ai été harceler et je m'en plein pas sa sert a rien.J'explique toute l'histoire de mon harcèlement sans entrer beaucoup trop dans les détails non plus. A certains moment je pleurais mais Théo était là pour me soutenir.
Jordan: Voilà vous savez tout, je veux pas de pitié ou autres maintenant je vais bien je suis entouré de bonne personnes. Donc pour ceux qui ce pose la question, oui je suis en couple avec Theo depuis quelques moi.
Théo: On voulait pas ce cacher, on en voit pas l'intérêt et puis vous l'aurez su à moment ou un autre. Et on voulait que ce soit nous qui vous le disent.
Jordan: Avant de terminer sur ça. Si je vous ai parlé de mon passé, c'est aussi pour vous dire de faire attention. Je sais que des personnes parmi vous ce font harceler, parlez-en, ne faites pas comme moi. Des personnes peuvent vous aidez. Il à même des numéros mis à votre disposition qui sont gratuits pour vous écoutez et vous aidez. Et pour les personnes qui harcèle, mettez vous à la place de vos victimes et n'oubliez pas que le harcèlement détruit des vies, plusieurs personnes se suicide chaque jour pour ça. Et nos DM reste ouvert pour ceux qui veulent nous parler.
Théo me regarde en souriant et me prend la main, je l'a resserre un peu plus.
Jordan: Bon c'est la fin de cette vidéo, elle était particulière à tourner, mais fallait qu'ont la fasse. Pour ceux qui veulent je met les numéros en description.
Merci d'avoir regardé la vidéo, le pouce bleu et DOUBLE CIAO!!Théo: Double ciao!
Je me lève pour couper le caméra. Théo se lève à son tour et me prend dans ses bras, je met ma tête dans son coup. Je relâche la pression d'un seul coup et je pleur, sa fait des années que je garde tout ça pour moi et le fait dans parler devant un caméra, sa fait tout drôle. Maintenant tout le monde va le savoir et sa me fait peur mais c'est un mal pour un bien.
Théo resserre son étreinte et me caresse les cheveux, se qui me détends.
Théo: Sa va mieux mon cœur ?
J'allais lui répondre mais la porte de mon studio s'ouvre.
Nouveau chapitre, quand pensez vous ?
18/01/2022
VOUS LISEZ
L'erreur du steam
FanfictionPremière histoire que j'écris sur le joystu, j'espère que sa vous plaira. Théo fait une erreur d'inattention lors d'un live qui va changer sa vie et celle de Jordan. Il découvrira le passé de celui ci qui est plutôt compliqué. Comment réagiront t'i...