Nouvel alter ?

54 11 7
                                    

[-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆]

Au front : Ash/Ikuto

Bonjour ! Premier chapitre écrit par nous 2 !

Ce chapitre sera assez court, ça sera une sorte de nouvelle et en même temps cela sera une explication sur :

Comment cela se passe quand on découvre un/une nouvel(le) alter ?

Nous avons découvert récemment, un nouvel alter en faisant le compte comme on le fait chaque mois.

Chaque mois, on vérifie à chaque fois comment cela se passe dans le système, si il y a un nouvel arrivant, ou la gestion de conflit entre alters.

En faisant le compte de ce mois, nous avons découvert donc un nouvel alter, cependant, la situation est fâcheuse...

Cette alter à prit le front avec en co-front Madoka.

Jusque là il y a pas trop de problème, au contraire car Madoka aurait les informations sur cette alter etc...

Mais là, problème, cette alter se dit s'appeler : Violet

Cependant, nous avons déjà un alter qui porte ce nom, il y a eu énormément de confusion, car Madoka n'a pas réussi à identifier que c'était un autre alter, et non notre Violet habituel.

Cette alter à fait beaucoup de..problème avec le corp car ne connaissait pas vraiment qu'il fallait se faire passer pour Ash ( oui en dehors des personnes proche, il faut se faire passer pour un singlet avec les gens de l'extérieur, il ne faut donner que les informations de l'hôte principal ) .

Il y a eu beaucoup de conflits entre tout les alters sous la confusion.

Au final nous avons découvert que ce n'était effectivement pas la Violet habituel, mais le nouvel alter que on avait découvert récemment.

Nous avons chercher des solutions pour les différencier, car on va pas dire :

Violet #1
Violet #2

Et le problème et que ces deux alters tiennent énormément à leur prénoms, donc limite impossible de négocier pour que l'une prenne un autre nom.

Donc le résumé de ce chapitre :

Nouvel alter qui à mit le pagaille dans le système sous confusion

Nous sommes actuellement en train de chercher une solution au problème, on vous fera une update quand cela sera réglé !

Journal d'un Système Où les histoires vivent. Découvrez maintenant